Les deux joueurs ne s'étaient plus croisés depuis le match Anderlecht-Standard de sinistre mémoire du mois d'août 2009. Axel Witsel, alors au Standard, avait violemment taclé le défenseur polonais du Sporting, qui quittait le terrain avec une double fracture de la jambe. On a pensé un moment que la carrière de "Wasyl" était finie à la suite de cette blessure, mais le Polonais est revenu sur le terrains en mai 2010.

Wasilewski et Witsel ne se retrouveront pas sur la pelouse du Parc Astrid le 6 novembre à l'occasion d'Anderlecht - Zenit. Le Polonais a été averti mercredi et manquera le prochain match.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Les deux joueurs ne s'étaient plus croisés depuis le match Anderlecht-Standard de sinistre mémoire du mois d'août 2009. Axel Witsel, alors au Standard, avait violemment taclé le défenseur polonais du Sporting, qui quittait le terrain avec une double fracture de la jambe. On a pensé un moment que la carrière de "Wasyl" était finie à la suite de cette blessure, mais le Polonais est revenu sur le terrains en mai 2010. Wasilewski et Witsel ne se retrouveront pas sur la pelouse du Parc Astrid le 6 novembre à l'occasion d'Anderlecht - Zenit. Le Polonais a été averti mercredi et manquera le prochain match. Sportfootmagazine.be, avec Belga