Face à l'équipe danoise, coachée depuis cet été par Ariel Jacobs, les Blauw en Zwart ont affiché une bonne organisation défensive qui leur a permis de concéder excessivement peu d'occasions de but à l'adversaire, surtout en première période.

Lors du second acte, Copenhague a encore essayé de trouver l'ouverture dans l'arrière-garde brugeoise. Ainsi, une tête d'Ottesen, à la 48e, fila juste à côté tandis que Bolanos, par deux fois aux 61e et 66e minutes, tenta sa chance mais sans parvenir à cadrer.

À la 80e, Kujovic, le portier brugeois, dut intervenir sur coup franc pour éviter le 1-0. Mais dans son ensemble, la rencontre demeura peu attrayante offensivement jusqu'à son terme et s'acheva sur un nul blanc, 0-0.

Pour la formation de Georges Leekens, ce partage en déplacement et sans avoir concédé de but est un bon résultat avant la manche retour prévue le 8 août à 20h30, au stade Jan Breydel à Bruges.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Face à l'équipe danoise, coachée depuis cet été par Ariel Jacobs, les Blauw en Zwart ont affiché une bonne organisation défensive qui leur a permis de concéder excessivement peu d'occasions de but à l'adversaire, surtout en première période. Lors du second acte, Copenhague a encore essayé de trouver l'ouverture dans l'arrière-garde brugeoise. Ainsi, une tête d'Ottesen, à la 48e, fila juste à côté tandis que Bolanos, par deux fois aux 61e et 66e minutes, tenta sa chance mais sans parvenir à cadrer. À la 80e, Kujovic, le portier brugeois, dut intervenir sur coup franc pour éviter le 1-0. Mais dans son ensemble, la rencontre demeura peu attrayante offensivement jusqu'à son terme et s'acheva sur un nul blanc, 0-0. Pour la formation de Georges Leekens, ce partage en déplacement et sans avoir concédé de but est un bon résultat avant la manche retour prévue le 8 août à 20h30, au stade Jan Breydel à Bruges. Sportfootmagazine.be, avec Belga