Le Dynamo Kiev décroche donc son ticket pour les barrages de la C1, que disputera aussi le BATE Borisov, qui avait privé Anderlecht de Ligue des Champions il y a quelques années. Le champion du Belarus s'est imposé 0-2 sur le terrain de Debrecen en Hongrie. Le match aller s'était soldé par un partage 1-1.

Anderlecht et le FC Bruges joueront demain au 3e tour préliminaire retour. Les Mauves seront sur du velours à Ekranas après leur victoire 5-0 à l'aller. Les Blauw en zwart reçoivent le FC Copenhague d'Ariel Jacobs dans un duel plus indécis, après le 0-0 du match aller.

Les club éliminés au 3e tour préliminaire disputeront les barrages de l'Europa League. Le tirage au sort des barrages aura lieu vendredi au siège de l'UEFA à Nyon.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le Dynamo Kiev décroche donc son ticket pour les barrages de la C1, que disputera aussi le BATE Borisov, qui avait privé Anderlecht de Ligue des Champions il y a quelques années. Le champion du Belarus s'est imposé 0-2 sur le terrain de Debrecen en Hongrie. Le match aller s'était soldé par un partage 1-1. Anderlecht et le FC Bruges joueront demain au 3e tour préliminaire retour. Les Mauves seront sur du velours à Ekranas après leur victoire 5-0 à l'aller. Les Blauw en zwart reçoivent le FC Copenhague d'Ariel Jacobs dans un duel plus indécis, après le 0-0 du match aller. Les club éliminés au 3e tour préliminaire disputeront les barrages de l'Europa League. Le tirage au sort des barrages aura lieu vendredi au siège de l'UEFA à Nyon. Sportfootmagazine.be, avec Belga