Accéder aux poules de la Champions League est l'objectif prioritaire d'Anderlecht en ce début de saison. Les dirigeant mauves comptent bien revenir parmi les 32 meilleures équipes européennes et palper les 10 millions d'euros (minimum) qui vont avec la qualification pour la C1.

Le tirage au sort a offert l'AEL Limassol aux Anderlechtois. Les Mauves disputeront leur premier match à Chypre avant de jouer le match retour au Parc Astrid. Le Sporting peut s'estimer heureux de ce tirage. Ils évitent Cluj et Maribor pour tomber contre l'un des petits poucets de la compétition. Mais attention, les Chypriotes, contrairement aux Bruxellois il y a deux ans, ont su éliminer le Partizan Belgarde (2-0, score cumulé).

Sportfootmagazine.be

Accéder aux poules de la Champions League est l'objectif prioritaire d'Anderlecht en ce début de saison. Les dirigeant mauves comptent bien revenir parmi les 32 meilleures équipes européennes et palper les 10 millions d'euros (minimum) qui vont avec la qualification pour la C1. Le tirage au sort a offert l'AEL Limassol aux Anderlechtois. Les Mauves disputeront leur premier match à Chypre avant de jouer le match retour au Parc Astrid. Le Sporting peut s'estimer heureux de ce tirage. Ils évitent Cluj et Maribor pour tomber contre l'un des petits poucets de la compétition. Mais attention, les Chypriotes, contrairement aux Bruxellois il y a deux ans, ont su éliminer le Partizan Belgarde (2-0, score cumulé). Sportfootmagazine.be