Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions a été effectué ce vendredi midi au siège de l'UEFA à Nyon, en Suisse, par l'Allemand Paul Breitner, champion du monde en 1974, et ancien joueur du Bayern Munich et du Real Madrid.

Aucune contrainte n'était plus appliquée lors de ce tirage, plus aucune équipe n'avait le statut de tête de série.

Quarts de finale :

Apoel Nicosie (Chy) - Real Madrid (Esp) Olympique de Marseille (Fra) - Bayern Munich (All) Benfica (Por) - Chelsea (Ang) AC Milan (Ita) - FC Barcelone (Esp) Les matches allers se joueront les 27 et 28 mars et les retours les 3 et 4 avril. Les demi-finales seront jouées les 17-18 avril et 24-25 avril. La finale, jouée à Munich, est fixée au samedi 19 mai.

En demi-finales, le vainqueur du choc entre l'AC Milan et Barcelone affrontera le gagnant du quart entre Benfica et Chelsea. Le Bayern Munich ou l'Olympique de Marseille défiera le Real Madrid ou l'Apoel Nicosie.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions a été effectué ce vendredi midi au siège de l'UEFA à Nyon, en Suisse, par l'Allemand Paul Breitner, champion du monde en 1974, et ancien joueur du Bayern Munich et du Real Madrid. Aucune contrainte n'était plus appliquée lors de ce tirage, plus aucune équipe n'avait le statut de tête de série. Quarts de finale : Apoel Nicosie (Chy) - Real Madrid (Esp) Olympique de Marseille (Fra) - Bayern Munich (All) Benfica (Por) - Chelsea (Ang) AC Milan (Ita) - FC Barcelone (Esp) Les matches allers se joueront les 27 et 28 mars et les retours les 3 et 4 avril. Les demi-finales seront jouées les 17-18 avril et 24-25 avril. La finale, jouée à Munich, est fixée au samedi 19 mai. En demi-finales, le vainqueur du choc entre l'AC Milan et Barcelone affrontera le gagnant du quart entre Benfica et Chelsea. Le Bayern Munich ou l'Olympique de Marseille défiera le Real Madrid ou l'Apoel Nicosie. Sportfootmagazine.be, avec Belga