"Nous avons mis en place avec le docteur Kris Van Crombrugge un encadrement professionnel", a expliqué Lieven Maesschalck. "Nous avons noué des liens particuliers avec beaucoup de joueurs et ce lien persistera. Mon passage chez les Diables Rouges ces dernières années a été un enrichissement. J'y ai travaillé avec un groupe très mature au sein d'une équipe où les collaborateurs se sont beaucoup investis. Nous avons fait un beau parcours et je souhaite beaucoup de succès à tout le monde."

Lieven Maesschalck reste cependant présent dans la commission médicale de l'Union belge de football pour les aspects 'Santé et performance".

Lieven Maesschalck accompagnait les Diables Rouges depuis juillet 2010.

"Nous avons mis en place avec le docteur Kris Van Crombrugge un encadrement professionnel", a expliqué Lieven Maesschalck. "Nous avons noué des liens particuliers avec beaucoup de joueurs et ce lien persistera. Mon passage chez les Diables Rouges ces dernières années a été un enrichissement. J'y ai travaillé avec un groupe très mature au sein d'une équipe où les collaborateurs se sont beaucoup investis. Nous avons fait un beau parcours et je souhaite beaucoup de succès à tout le monde."Lieven Maesschalck reste cependant présent dans la commission médicale de l'Union belge de football pour les aspects 'Santé et performance".Lieven Maesschalck accompagnait les Diables Rouges depuis juillet 2010.