Comme annoncé au début du mois d'avril, les Blauw en Zwart porteront des maillots d'un nouvel équipementier, le géant américain Nike. Le FC Brugeois était vêtu depuis 2007 par Puma.

Peu de changements sont apportés au premier maillot, qui reste bleu et noir. Seul un col a été ajouté tandis que le rouge a disparu du logo du club. En ce qui concerne le deuxième maillot, les Brugeois ont troqué le jaune contre le blanc. Le troisième maillot sera rouge bordeaux.

Pour la photo, les nouveaux maillots ont été portés par Laurens De Bock, Maxime Lestienne et Lior Refaelov.

Comme annoncé au début du mois d'avril, les Blauw en Zwart porteront des maillots d'un nouvel équipementier, le géant américain Nike. Le FC Brugeois était vêtu depuis 2007 par Puma. Peu de changements sont apportés au premier maillot, qui reste bleu et noir. Seul un col a été ajouté tandis que le rouge a disparu du logo du club. En ce qui concerne le deuxième maillot, les Brugeois ont troqué le jaune contre le blanc. Le troisième maillot sera rouge bordeaux. Pour la photo, les nouveaux maillots ont été portés par Laurens De Bock, Maxime Lestienne et Lior Refaelov.