Bob Peeters succède à Glen De Boeck au poste d'entraîneur de Waasland-Beveren, annonce, mardi matin le club de football de première division.
Peeters, 39 ans, a signé un contrat le liant au club du Frethiel jusqu'au terme de la saison actuelle, avec une option pour la saison suivante. Alex Czerniatynski sera son assistant.
L'objectif fixé aux anciens Diables Rouges est de maintenir le club du pays de Waes parmi l'élite. Après 14 journées Waasland-Beveren occupe la 15e et avant-dernière place avec 9 unités.

Bob Peeters avait déjà succédé une foisà Glen De Boeck, au Cercle de Bruges

Bob Peeters succède à Glen De Boeck au poste d'entraîneur de Waasland-Beveren, annonce, mardi matin le club de football de première division. Peeters, 39 ans, a signé un contrat le liant au club du Frethiel jusqu'au terme de la saison actuelle, avec une option pour la saison suivante. Alex Czerniatynski sera son assistant. L'objectif fixé aux anciens Diables Rouges est de maintenir le club du pays de Waes parmi l'élite. Après 14 journées Waasland-Beveren occupe la 15e et avant-dernière place avec 9 unités. Bob Peeters avait déjà succédé une foisà Glen De Boeck, au Cercle de Bruges