C'était il y a une grosse semaine, Van den Brom était confirmé dans ses fonctions par la direction après une défaite contre Courtrai. Pour se relancer, le Sporting doit maintenant se défaire de Mons. Et si Anderlecht tousse, les hennuyers sont, eux, carrément grippés. Deux points en dix matchs, c'est leur maigre bilan.

Côté Anderlechtois, Van den Brom a récupéré l'entièreté de son noyau après la trêve internationale où dix mauves avaient quitté Neerpeede.

Les Mauves ont-ils eu l'occasion de se changer les idées ? Tour d'horizon de leurs performances.

Gillet était convoqué avec les Diables Rouges, mais il n'a pris part à aucun des deux matchs.
En équipe espoir, quatre mauves étaient repris dans le noyau de Johan Wallem qui s'est imposé (0-1) en Irlande du Nord avant de s'incliner sur le même écart face à l'Italie.
Praet a joué trente minutes dans le premier match, Bruno est monté au jeu face à l'Irlande et était titulaire face à l'Italie. Youri Thielemans est rentré à la mi-temps dans ce même match.
Kaminski s'est contenté du banc durant les deux matchs.

Kouyaté a joué l'intégralité de la rencontre perdue (3-1) face à la Côte d'Ivoire, futur adversaire des belges, en barrage pour la coupe du monde.

Andy Najar s'est pour sa part qualifié avec le Honduras. Sacha Klestjan en a fait de même avec les USA. Le médian a joué 160 minutes sur les deux matchs.

Les Serbes d'Anderlecht ont également obtenu du temps de jeu. Milivojevic est rentré à la 70ième minute d'un match amical face au Japon. Face à la macédoine, l'Anderlechtois a joué d'emblée, et s'est imposé 5-1.

Mitrovic, pour sa part, a joué avec les U21 dans le cadre des matchs qualificatifs pour l'Euro. L'attaquant a joué deux fois 90 minutes et a marqué un but ... sur penalty.

C'était il y a une grosse semaine, Van den Brom était confirmé dans ses fonctions par la direction après une défaite contre Courtrai. Pour se relancer, le Sporting doit maintenant se défaire de Mons. Et si Anderlecht tousse, les hennuyers sont, eux, carrément grippés. Deux points en dix matchs, c'est leur maigre bilan. Côté Anderlechtois, Van den Brom a récupéré l'entièreté de son noyau après la trêve internationale où dix mauves avaient quitté Neerpeede. Les Mauves ont-ils eu l'occasion de se changer les idées ? Tour d'horizon de leurs performances. Gillet était convoqué avec les Diables Rouges, mais il n'a pris part à aucun des deux matchs. En équipe espoir, quatre mauves étaient repris dans le noyau de Johan Wallem qui s'est imposé (0-1) en Irlande du Nord avant de s'incliner sur le même écart face à l'Italie. Praet a joué trente minutes dans le premier match, Bruno est monté au jeu face à l'Irlande et était titulaire face à l'Italie. Youri Thielemans est rentré à la mi-temps dans ce même match. Kaminski s'est contenté du banc durant les deux matchs. Kouyaté a joué l'intégralité de la rencontre perdue (3-1) face à la Côte d'Ivoire, futur adversaire des belges, en barrage pour la coupe du monde. Andy Najar s'est pour sa part qualifié avec le Honduras. Sacha Klestjan en a fait de même avec les USA. Le médian a joué 160 minutes sur les deux matchs. Les Serbes d'Anderlecht ont également obtenu du temps de jeu. Milivojevic est rentré à la 70ième minute d'un match amical face au Japon. Face à la macédoine, l'Anderlechtois a joué d'emblée, et s'est imposé 5-1. Mitrovic, pour sa part, a joué avec les U21 dans le cadre des matchs qualificatifs pour l'Euro. L'attaquant a joué deux fois 90 minutes et a marqué un but ... sur penalty.