© BELGA

Les joueurs de Genk en visite à l’usine Ford

La plupart des joueurs du Racing Genk, les entraîneurs et le staff médical ont rendu visite à Ford Genk ce lundi midi. Le capitaine Jelle Vossen et l’entraineur Mario Been ont pris la parole pour exprimer leur soutien aux travailleurs de l’usine qui fermera ses portes en 2014.

Les joueurs de Genk avaient d’abord eu l’intention de se rendre à Ford Genk dimanche après le match à Courtrai, mais ils ont finalement décidé de postposer leur visite à ce lundi. Le groupe de joueurs était pratiquement au complet. Les entraineurs et les médecins du club tenaient aussi à être présents.

Jelle Vossen, dont le père travaille chez Ford, a pris la parole pour adresser un message de soutien au nom de ses équipiers, indiquant qu’ils avaient aussi été touchés par l’annonce de la fermeture de l’usine. Mario Been a également adressé son soutien aux travailleurs et a dit qu’ils espérait des perspectives d’avenir positives pour les travailleurs.

Le club a par ailleurs offert 700 tickets pour le match Genk-Standard de mercredi. Un geste qui a été apprécié par le personnel de l’entreprise, au sein duquel on trouve de nombreux supporters du club limbourgeois.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire