Suite de notre bilan de la saison des 18 clubs de Pro League. Du côté de la côte belge, le KV Ostende a moins séduit que lors de l'exercice précédent. La reine des plages est retournée dans l'anonymat, sans même parvenir à faire gonfler la valeur marchande de ses plus beaux grains de sable.

Suite de notre bilan de la saison des 18 clubs de Pro League. Ce jeudi, c'est à côté du Parc Astrid que nous nous arrêtons. L'ère Kompany vient de s'achever à Anderlecht avec une troisième place et une finale de Coupe de Belgique. En attendant Mazzu un nouveau process.

Suite de notre bilan de la saison des 18 clubs de Pro League. Ce mercredi, on s'arrête en Venise du Nord, mais pas chez le nouveau champion de Belgique. Le Cercle a posé quelques soucis à son prestigieux voisin grâce à la verticalité et au pressing exigés par son nouveau guide autrichien.

Suite de notre bilan de la saison des 18 clubs de Pro League. Ce lundi, on s'arrête à Gand pour revenir sur la saison riche en matches des Buffalos. Présents sur trois fronts à un moment, les hommes d'Hein Vanhaezebrouck s'en sortent finalement avec une Coupe de Belgique au compteur, des grandes satisfactions mais aussi des défis pour l'avenir.

Suite de notre bilan de la saison des 18 clubs de Pro League. Ce dimanche, on se rend dans la cité universitaire où OHL a vécu une saison tranquille et s'est surtout illustré en posant pas mal de difficultés aux trois premiers du défunt championnat.

Suite de notre bilan de la saison des 18 clubs de Pro League. Ce samedi, on met le cap sur la Cité ardente pour dresser le bilan de la saison de Seraing, de retour en D1A. Si les Métallos ont sauvé leur peau au sein de la plus haute division du football belge contre le RWDM, lors des barrages pour le maintien/montée, les moments de réjouissance furent plutôt rares du côté du Pairay.

Ces prochains jours et prochaines semaines, nous allons dresser le bilan de la saison des 18 équipes de Pro League ainsi que leurs perspectives futures. Nous poursuivons ce tour de Belgique avec l'Union, le dauphin du FC Bruges qui a aussi terminé leader au terme de la phase classique. Retour sur une saison remplie de frissons, qui a longtemps permis aux supporter du Parc Duden de rêver à un épilogue de conte de fées.

Ces prochains jours et prochaines semaines, nous allons dresser le bilan de la saison des 18 équipes de Pro League ainsi que leurs perspectives futures. Nous commençons ce tour de Belgique avec le Beerschot, la lanterne rouge, qui a connu une saison catastrophique du début à la fin.