Une reprise des matchs de compétition aura lieu en fonction de la reprise des entrainements des clubs, "en tenant évidemment compte d'un délai raisonnable pour permettre aux joueurs d'être en condition de match". Il sera à ce moment décidé quels matches pourront être reprogrammés jusqu'à la fin juin.

L'Euro 2020 ayant été reporté à l'année prochaine en raison du coronavirus, la saison de football en Belgique pourra en effet être prolongée jusqu'à fin juin.

Les administrateurs de la Pro League ont en outre décidé à l'unanimité de payer immédiatement la seconde tranche de la contribution de solidarité de 800.000 euros au football amateur. "Le football professionnel souhaite ainsi apporter son soutien au 16 clubs de 1re classe amateurs qui sont soumis à une forte pression dans les circonstances actuelles".

Une reprise des matchs de compétition aura lieu en fonction de la reprise des entrainements des clubs, "en tenant évidemment compte d'un délai raisonnable pour permettre aux joueurs d'être en condition de match". Il sera à ce moment décidé quels matches pourront être reprogrammés jusqu'à la fin juin. L'Euro 2020 ayant été reporté à l'année prochaine en raison du coronavirus, la saison de football en Belgique pourra en effet être prolongée jusqu'à fin juin. Les administrateurs de la Pro League ont en outre décidé à l'unanimité de payer immédiatement la seconde tranche de la contribution de solidarité de 800.000 euros au football amateur. "Le football professionnel souhaite ainsi apporter son soutien au 16 clubs de 1re classe amateurs qui sont soumis à une forte pression dans les circonstances actuelles".