Le 8e de finale Belgique-Etats-Unis disputé le 1er juillet a obtenu la meilleure audience de l'année avec 1.659.800 téléspectateurs branchés sur La Une, ce qui constitue une part de marché de 83,6%. Ce match, qui a vu les Diables rouges se qualifier pour les quarts de finale à l'issue des prolongations, est également numéro 1 des audiences en Flandre, avec 2.372.800 téléspectateurs devant Canvas (84,1% de parts de marché).

Le match de poules Belgique-Russie du 22 juin figure à la deuxième place avec 1.563.700 téléspectateurs sur La Une (82,7% de part de marché). La rencontre de 1er tour face à la Corée du Sud disputée le 26 juin complète le podium avec 1.558.700 téléspectateurs devant La Une (80,5%M de parts de marché).

Les deux autres matches des Diables rouges complètent le top 5. Le match d'ouverture contre l'Algérie a attiré le 17 juin 1.493.100 téléspectateurs (74,6% de parts de marché pour La Une) tandis que la défaite en quarts de finale contre l'Argentine a été suivie le 5 juillet par 1.432.500 téléspectateurs (81,2% de parts de marché).

La finale de la Coupe du monde, remportée par l'Allemagne contre l'Argentine, arrive en 6e position, et dépasse également la barre du million de téléspectateurs sur La Une (1.155.000 pour 62,3% de parts de marché).

Deux matches de qualification disputés par les Diables rouges figurent également dans le top 10 des meilleurs audiences: Belgique-Pays de Galles à la 7e place (918.100 téléspectateurs sur La Une pour 49,4% de parts de marché) et Bosnie-Belgique à la 9e place (893.000 téléspectateurs sur La Une pour 43,2% de parts de marché).

Entre ces deux matches qualificatifs figure à la 8e place l'édition spéciale du journal de RTL-TVi du 15 décembre, consacré à la journée de grève nationale. Celle-ci a retenu l'attention de 896.200 téléspectateurs pour 49% de parts de marché.

Le journal de La Une diffusé le 17 juin, juste après le match Belgique-Algérie complète le top 10 avec 842.300 téléspectateurs et 44,3% de parts de marché.

Le 8e de finale Belgique-Etats-Unis disputé le 1er juillet a obtenu la meilleure audience de l'année avec 1.659.800 téléspectateurs branchés sur La Une, ce qui constitue une part de marché de 83,6%. Ce match, qui a vu les Diables rouges se qualifier pour les quarts de finale à l'issue des prolongations, est également numéro 1 des audiences en Flandre, avec 2.372.800 téléspectateurs devant Canvas (84,1% de parts de marché).Le match de poules Belgique-Russie du 22 juin figure à la deuxième place avec 1.563.700 téléspectateurs sur La Une (82,7% de part de marché). La rencontre de 1er tour face à la Corée du Sud disputée le 26 juin complète le podium avec 1.558.700 téléspectateurs devant La Une (80,5%M de parts de marché).Les deux autres matches des Diables rouges complètent le top 5. Le match d'ouverture contre l'Algérie a attiré le 17 juin 1.493.100 téléspectateurs (74,6% de parts de marché pour La Une) tandis que la défaite en quarts de finale contre l'Argentine a été suivie le 5 juillet par 1.432.500 téléspectateurs (81,2% de parts de marché).La finale de la Coupe du monde, remportée par l'Allemagne contre l'Argentine, arrive en 6e position, et dépasse également la barre du million de téléspectateurs sur La Une (1.155.000 pour 62,3% de parts de marché).Deux matches de qualification disputés par les Diables rouges figurent également dans le top 10 des meilleurs audiences: Belgique-Pays de Galles à la 7e place (918.100 téléspectateurs sur La Une pour 49,4% de parts de marché) et Bosnie-Belgique à la 9e place (893.000 téléspectateurs sur La Une pour 43,2% de parts de marché).Entre ces deux matches qualificatifs figure à la 8e place l'édition spéciale du journal de RTL-TVi du 15 décembre, consacré à la journée de grève nationale. Celle-ci a retenu l'attention de 896.200 téléspectateurs pour 49% de parts de marché.Le journal de La Une diffusé le 17 juin, juste après le match Belgique-Algérie complète le top 10 avec 842.300 téléspectateurs et 44,3% de parts de marché.