Le contrat avec Burda n'ayant pas été prolongé, ce sont désormais des maillots produits par le géant allemand Adidas que porteront nos Diables Rouges lors des rencontres internationales. L'Union belge de football a dévoilé ce jeudi le fruit de ce nouveau partenariat. Le contrat entre la sélection belge et Adidas porte jusque fin 2020.

"Le contrat avec cette nation montante du football est un complément fantastique au portfolio Adidas et reflète nos investissements constants dans le football mondial," a déclaré par communiqué Claus-Peter Mayer, Vice President Marketing de la marque allemande.

"Il s'agit d'une nouvelle étape importante dans le développement actuel de notre marque Belgian Red Devils", précise Filip Van Doorslaer, directeur marketing de l'Union belge de football. "Vu que nous avons obtenu nos plus grands succès par le passé, nous sommes fiers d'avoir signé ce nouveau contrat avec une telle marque historique et prestigieuse qui contribue positivement à notre image internationale. Le riche passé et les constantes innovations d'Adidas donnent une dimension supplémentaire au football belge."

L'équipe nationale portera ses nouveaux maillots pour la première fois lors du match amical contre l'Australie, le 4 septembre prochain en vue des qualifications pour l'Euro 2016.

.@adidasfootball nouvel équipementier partenaire et nouveau maillot @belreddevils ! Fierté ! http://t.co/uPxtYEhQhY pic.twitter.com/laqCwgl5JI

-- Belgian Football (@Belgianfootball) 14 Août 2014

Le contrat avec Burda n'ayant pas été prolongé, ce sont désormais des maillots produits par le géant allemand Adidas que porteront nos Diables Rouges lors des rencontres internationales. L'Union belge de football a dévoilé ce jeudi le fruit de ce nouveau partenariat. Le contrat entre la sélection belge et Adidas porte jusque fin 2020."Le contrat avec cette nation montante du football est un complément fantastique au portfolio Adidas et reflète nos investissements constants dans le football mondial," a déclaré par communiqué Claus-Peter Mayer, Vice President Marketing de la marque allemande."Il s'agit d'une nouvelle étape importante dans le développement actuel de notre marque Belgian Red Devils", précise Filip Van Doorslaer, directeur marketing de l'Union belge de football. "Vu que nous avons obtenu nos plus grands succès par le passé, nous sommes fiers d'avoir signé ce nouveau contrat avec une telle marque historique et prestigieuse qui contribue positivement à notre image internationale. Le riche passé et les constantes innovations d'Adidas donnent une dimension supplémentaire au football belge."L'équipe nationale portera ses nouveaux maillots pour la première fois lors du match amical contre l'Australie, le 4 septembre prochain en vue des qualifications pour l'Euro 2016..@adidasfootball nouvel équipementier partenaire et nouveau maillot @belreddevils ! Fierté ! http://t.co/uPxtYEhQhY pic.twitter.com/laqCwgl5JI -- Belgian Football (@Belgianfootball) 14 Août 2014