Il pourrait s'agir de Leander Dendoncker, Christian Kabasele, Adnan Januzaj, Jordan Lukaku et Matz Sels, selon le quotidien.

HLN base son analyse sur le reportage qui a révélé que chaque joueur disposera de deux matelas personnalisés à sa taille, poids et position préférée en dormant. La société LS Bedding de Maldegem fournira ceux-ci. Dans le reportage on peut voir les noms de 23 joueurs associés à des matelas emballés.

Parmi les pré-listes de 28 joueurs belges qui préparent actuellement la compétition à Tubize, cinq noms n'y figuraient pas. Ceux de Leander Dendoncker, Christian Kabasele, Adnan Januzaj, Jordan Lukaku et Matz Sels. D'où la conclusion qu'en a tiré le quotidien.

La Belgique joue le premier de ses trois matchs de préparation samedi, face au Portugal, au stade Roi Baudouin de Bruxelles.

Roberto Martinez doit annoncer sa liste définitive de 23 joueurs pour le lundi 4 juin à midi au plus tard. On saura alors si ce "matelas-gate" est une histoire à dormir debout ou pas.

L'Union belge de football, contactée par Belga, n'a pas encore souhaité réagir à cet article.

Il pourrait s'agir de Leander Dendoncker, Christian Kabasele, Adnan Januzaj, Jordan Lukaku et Matz Sels, selon le quotidien.HLN base son analyse sur le reportage qui a révélé que chaque joueur disposera de deux matelas personnalisés à sa taille, poids et position préférée en dormant. La société LS Bedding de Maldegem fournira ceux-ci. Dans le reportage on peut voir les noms de 23 joueurs associés à des matelas emballés. Parmi les pré-listes de 28 joueurs belges qui préparent actuellement la compétition à Tubize, cinq noms n'y figuraient pas. Ceux de Leander Dendoncker, Christian Kabasele, Adnan Januzaj, Jordan Lukaku et Matz Sels. D'où la conclusion qu'en a tiré le quotidien. La Belgique joue le premier de ses trois matchs de préparation samedi, face au Portugal, au stade Roi Baudouin de Bruxelles. Roberto Martinez doit annoncer sa liste définitive de 23 joueurs pour le lundi 4 juin à midi au plus tard. On saura alors si ce "matelas-gate" est une histoire à dormir debout ou pas. L'Union belge de football, contactée par Belga, n'a pas encore souhaité réagir à cet article.