"Le Sporting Lokeren comprend que la disparition de Gregory constitue également un drame pour les supporters du Cercle de Bruges. C'est pourquoi nous les invitons à notre match de samedi au Daknam. Gregory continue ainsi à rassembler les gens, même s'il n'est plus là...", précise un communiqué.

Mertens n'a joué que pour deux clubs, le Cercle et Lokeren, au cours de sa carrière de joueur de football professionnel. Il s'était écroulé après 20 minutes de jeu lors d'un match des espoirs à Genk, et est décédé trois jours plus tard, le jeudi 30 avril, à l'hôpital 'Oost-Limburg'.

Le Cercle de Bruges est relégué en D2. Lokeren est en tête du play-off IIb avec 10 points, Ostende est 3e à 4 points, après 5 des 6 journées.

"Le Sporting Lokeren comprend que la disparition de Gregory constitue également un drame pour les supporters du Cercle de Bruges. C'est pourquoi nous les invitons à notre match de samedi au Daknam. Gregory continue ainsi à rassembler les gens, même s'il n'est plus là...", précise un communiqué. Mertens n'a joué que pour deux clubs, le Cercle et Lokeren, au cours de sa carrière de joueur de football professionnel. Il s'était écroulé après 20 minutes de jeu lors d'un match des espoirs à Genk, et est décédé trois jours plus tard, le jeudi 30 avril, à l'hôpital 'Oost-Limburg'. Le Cercle de Bruges est relégué en D2. Lokeren est en tête du play-off IIb avec 10 points, Ostende est 3e à 4 points, après 5 des 6 journées.