Cette convocation résulte du possible forfait possible de Vincent Kompany, qui n'a d'ailleurs pas participé à l'entraînement collectif au Belgian Football Center. L'ex-capitaine s'est en effet échauffé individuellement en compagnie de Moussa Dembele, Steven Defour, Axel Witsel et Thomas Meunier.

Ils étaient donc vingt, dont Dendoncker, à fouler le terrain d'entraînement.

Roberto Martinez donnera des précisions au sujets des cinq absents lors du point presse prévu après la séance.

Les Diables s'entraîneront aussi samedi à Tubize, en vue de leur match de dimanche soir (20h45) au Stade Roi Baudouin contre l'Estonie, comptant pour la 4e journée du Groupe H de la Zone européenne des éliminatoires du Mondial-2018 en Russie.

Cette convocation résulte du possible forfait possible de Vincent Kompany, qui n'a d'ailleurs pas participé à l'entraînement collectif au Belgian Football Center. L'ex-capitaine s'est en effet échauffé individuellement en compagnie de Moussa Dembele, Steven Defour, Axel Witsel et Thomas Meunier. Ils étaient donc vingt, dont Dendoncker, à fouler le terrain d'entraînement. Roberto Martinez donnera des précisions au sujets des cinq absents lors du point presse prévu après la séance. Les Diables s'entraîneront aussi samedi à Tubize, en vue de leur match de dimanche soir (20h45) au Stade Roi Baudouin contre l'Estonie, comptant pour la 4e journée du Groupe H de la Zone européenne des éliminatoires du Mondial-2018 en Russie.