"Les mauvais résultats nous ont poussés à intervenir", a expliqué le porte-parole du club Jesse De Preter. "Un choc était nécessaire. Afin de réveiller les joueurs. Le geste devait intervenir avant d'être touchés par la menace de la relégation. Nous ne blâmons pas Chris Janssens et nous nous sommes séparés d'un commun accord. Voilà un moment qu'un plan de sauvetage était prêt. L'Allemand Daniel Simmes dirigera les entraînements avec Herman Vermeulen. L'Egyptien Hany Ramzy sera situé au-dessus d'eux comme conseiller ou manager. Ce dernier aura la responsabilité finale. Appelez notre nouvelle structure un vrai 'modèle anglais' où on travaille aussi avec des managers. C'est en effet une formule unique en Belgique mais cela fonctionne avec succès depuis des années dans le pays où le football a été inventé. Cela ne doit donc pas être si mauvais? Y aura-t-il encore des renforts? Peut-être, mais nous n'allons pas nous précipiter."

Hany Ramzy : "Rendre le Lierse de nouveau compétitif"

Nouveau manager à l'anglaise du Lierse Hany Ramzy est depuis ce lundi le nouveau responsable sportif du club lierrois de Pro League.

"Pour moi, le football belge n'est certainement pas inconnu", a expliqué Hany Ramzy. "Je connais bien ce pays. N'oubliez pas que j'ai été l'adjoint de Gerets, qui n'est pas un inconnu en Belgique. C'est maintenant à nous de replacer le Lierse où il doit se situer. Au sommet du classement. Avec ce 'modèle anglais d'entraîneur' cela réussira. Le revirement doit se produire samedi. Je pense qu'il faut renforcer l'équipe avec quatre nouveaux joueurs. Je serai présent à chaque entraînement. Je veux avoir mes deux entraîneurs de terrain près de moi. Qui est T1, T2 ou T3? C'est sans importance. Nous allons soigner le Lierse et le rendre de nouveau compétitif. Une durée du contrat n'a pas été fixée. Notre contrat est d'une durée indéterminée", a conclu l'Egyptien.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Les mauvais résultats nous ont poussés à intervenir", a expliqué le porte-parole du club Jesse De Preter. "Un choc était nécessaire. Afin de réveiller les joueurs. Le geste devait intervenir avant d'être touchés par la menace de la relégation. Nous ne blâmons pas Chris Janssens et nous nous sommes séparés d'un commun accord. Voilà un moment qu'un plan de sauvetage était prêt. L'Allemand Daniel Simmes dirigera les entraînements avec Herman Vermeulen. L'Egyptien Hany Ramzy sera situé au-dessus d'eux comme conseiller ou manager. Ce dernier aura la responsabilité finale. Appelez notre nouvelle structure un vrai 'modèle anglais' où on travaille aussi avec des managers. C'est en effet une formule unique en Belgique mais cela fonctionne avec succès depuis des années dans le pays où le football a été inventé. Cela ne doit donc pas être si mauvais? Y aura-t-il encore des renforts? Peut-être, mais nous n'allons pas nous précipiter." Hany Ramzy : "Rendre le Lierse de nouveau compétitif" Nouveau manager à l'anglaise du Lierse Hany Ramzy est depuis ce lundi le nouveau responsable sportif du club lierrois de Pro League. "Pour moi, le football belge n'est certainement pas inconnu", a expliqué Hany Ramzy. "Je connais bien ce pays. N'oubliez pas que j'ai été l'adjoint de Gerets, qui n'est pas un inconnu en Belgique. C'est maintenant à nous de replacer le Lierse où il doit se situer. Au sommet du classement. Avec ce 'modèle anglais d'entraîneur' cela réussira. Le revirement doit se produire samedi. Je pense qu'il faut renforcer l'équipe avec quatre nouveaux joueurs. Je serai présent à chaque entraînement. Je veux avoir mes deux entraîneurs de terrain près de moi. Qui est T1, T2 ou T3? C'est sans importance. Nous allons soigner le Lierse et le rendre de nouveau compétitif. Une durée du contrat n'a pas été fixée. Notre contrat est d'une durée indéterminée", a conclu l'Egyptien. Sportfootmagazine.be, avec Belga