Les tests médicaux de Thomas Foket auraient révélé une arythmie cardiaque. "Un problème dont Gand était au courant et avec lequel Thomas a toujours joué sans problème est apparu", a confié le manager de Foket Gunter Thiebaut à Sporza.

"Les tests en Italie sont plus stricts qu'ici. Je ne peux pas en dire davantage, car aujourd'hui il y a un contact entre les deux clubs. Je peux confirmer que le transfert est en attente, mais il n'est pas annulé comme certains journaux l'ont écrit", a précisé l'agent du Diable Rouge qui compte 2 caps.

Le contrat de Foket à La Gantoise s'achève au terme de la saison 2017-18. Il a débuté sa carrière Dilbeek Sport avant de rejoindre en 2012 La Gantoise. Prêté une saison à Ostende (2013-14), Foket compte un titre de champion de Belgique avec les Buffalos (2014-2015).

Les tests médicaux de Thomas Foket auraient révélé une arythmie cardiaque. "Un problème dont Gand était au courant et avec lequel Thomas a toujours joué sans problème est apparu", a confié le manager de Foket Gunter Thiebaut à Sporza. "Les tests en Italie sont plus stricts qu'ici. Je ne peux pas en dire davantage, car aujourd'hui il y a un contact entre les deux clubs. Je peux confirmer que le transfert est en attente, mais il n'est pas annulé comme certains journaux l'ont écrit", a précisé l'agent du Diable Rouge qui compte 2 caps. Le contrat de Foket à La Gantoise s'achève au terme de la saison 2017-18. Il a débuté sa carrière Dilbeek Sport avant de rejoindre en 2012 La Gantoise. Prêté une saison à Ostende (2013-14), Foket compte un titre de champion de Belgique avec les Buffalos (2014-2015).