1. Aleksandar Mitrovic (Anderlecht) : décisif avec deux buts, et très sûr ballon au pied. Il a également beaucoup travaillé.

2. Cédric Fauré (Charleroi) : il a marqué et provoqué un penalty de la conversion duquel il s'est chargé. Il a eu un pied dans toutes les actions positives des Zèbres.

3. Thomas Meunier (Club Bruges) : faute de concurrent direct, il a pu se consacrer à l'attaque. Il a couronné son bon match de deux buts, tous deux sur un assist de Maxime Lestienne.

4. Tim Matthys (Mons) : il a passé la journée précédente en salle d'accouchement mais Matthys reste Monsieur Mons. Il a délivré un assist et marqué le but de la victoire du point de penalty.

5. Dalibor Veselinovic (Waasland-Beveren) : il a pesé sur la défense du leader et inscrit un but important dans le match du maintien.

6. Olivier Deschacht (Anderlecht) : l'arrière gauche a délivré un assist et marqué un des rares buts de sa carrière, une perle.

7. Mbaye Leye (Zulte Waregem) : l'avant-centre est constamment démarqué, il sait conserver le ballon et il aide Thorgan Hazard à retrouver son niveau.

8. Adrien Saussez (Mons) : un solide gardien qui écarte Olivier Werner. Comme Matthys, il est en pleine forme et Mons peut entamer les PO3 en ayant pleine confiance envers son gardien.

9. Hans Vanaken (Lokeren) : il a prouvé contre le Lierse qu'il était un joueur-clef, capable de mener Lokeren à de bonnes prestations en PO1 et peut-être à la victoire en Coupe.

10. Laurent Ciman (Standard) : un défenseur qui marque est toujours intéressant pour son entraîneur quand les avants ne trouvent pas le chemin des filets. Ciman a évité au Standard de revenir les mains vides du Freethiel.

1. Aleksandar Mitrovic (Anderlecht) : décisif avec deux buts, et très sûr ballon au pied. Il a également beaucoup travaillé. 2. Cédric Fauré (Charleroi) : il a marqué et provoqué un penalty de la conversion duquel il s'est chargé. Il a eu un pied dans toutes les actions positives des Zèbres. 3. Thomas Meunier (Club Bruges) : faute de concurrent direct, il a pu se consacrer à l'attaque. Il a couronné son bon match de deux buts, tous deux sur un assist de Maxime Lestienne. 4. Tim Matthys (Mons) : il a passé la journée précédente en salle d'accouchement mais Matthys reste Monsieur Mons. Il a délivré un assist et marqué le but de la victoire du point de penalty. 5. Dalibor Veselinovic (Waasland-Beveren) : il a pesé sur la défense du leader et inscrit un but important dans le match du maintien. 6. Olivier Deschacht (Anderlecht) : l'arrière gauche a délivré un assist et marqué un des rares buts de sa carrière, une perle. 7. Mbaye Leye (Zulte Waregem) : l'avant-centre est constamment démarqué, il sait conserver le ballon et il aide Thorgan Hazard à retrouver son niveau. 8. Adrien Saussez (Mons) : un solide gardien qui écarte Olivier Werner. Comme Matthys, il est en pleine forme et Mons peut entamer les PO3 en ayant pleine confiance envers son gardien. 9. Hans Vanaken (Lokeren) : il a prouvé contre le Lierse qu'il était un joueur-clef, capable de mener Lokeren à de bonnes prestations en PO1 et peut-être à la victoire en Coupe. 10. Laurent Ciman (Standard) : un défenseur qui marque est toujours intéressant pour son entraîneur quand les avants ne trouvent pas le chemin des filets. Ciman a évité au Standard de revenir les mains vides du Freethiel.