1. Jesper Jørgensen (Club Bruges) : un but et deux assists. Il est de nouveau le moteur du Club. Il permet aux autres de mieux jouer. On l'a classé trop vite la saison dernière.

2. Neeskens Kebano (Charleroi) : il a marqué un superbe but et ses brillantes actions individuelles sont à la base du but dfe la victoire, inscrit par Tainmont.

3. Hans Van Aken (Lokeren) : il a fait parler de lui la première journée en marquant contre Anderlecht. Le Limbourgeois a encore fait mal aux Mauves et a encore marqué. Il est en tête de la liste d'Herman Van Holsbeeck pour la campagne de transferts.

4. Vadis Odjida (Club Bruges) : il a offert un but à la première minute de jeu et a ensuite dominé l'entrejeu.

5. Robin Henkens (Waasland-Beveren) : intenable sur son flanc, l'ancien Genkois a mis KO un Racing en proie au doute d'un but en première mi-temps.

6. Habib Habibou (Gand) : il n'a pas marqué mais il a signé un excellent match. Son engagement et son travail constant ont gêné la défense du Standard.

7. Wouter Biebauw (FC Malines) : le gardien flandrien a disputé un des meilleurs matches de sa carrière, au désespoir des joueurs du Cercle. Ironie du sort, en fin de partie, il a dû s'avouer battu à trois reprises.

8. Laurent Depoitre (KV Ostende) : il a pesé sur la défense du Lierse. L'avant ostendais a exploité sa puissance et son gabarit et en plus, il a délivré un assist et marqué un but.

9. Hamdi Harbaoui (Lokeren) : il ne s'avoue pas vaincu face à Michy Batshuyai pour le titre de meilleur buteur.

10. Stijn De Smet (Courtrai) : après une grippe et seulement deux entraînements, il a entamé le match sur le banc mais il a été le meilleur homme sur le terrain après la pause : prise de balle impeccable, pureté de touche, actions superbes, le tout couronné d'un but.

1. Jesper Jørgensen (Club Bruges) : un but et deux assists. Il est de nouveau le moteur du Club. Il permet aux autres de mieux jouer. On l'a classé trop vite la saison dernière. 2. Neeskens Kebano (Charleroi) : il a marqué un superbe but et ses brillantes actions individuelles sont à la base du but dfe la victoire, inscrit par Tainmont. 3. Hans Van Aken (Lokeren) : il a fait parler de lui la première journée en marquant contre Anderlecht. Le Limbourgeois a encore fait mal aux Mauves et a encore marqué. Il est en tête de la liste d'Herman Van Holsbeeck pour la campagne de transferts. 4. Vadis Odjida (Club Bruges) : il a offert un but à la première minute de jeu et a ensuite dominé l'entrejeu.5. Robin Henkens (Waasland-Beveren) : intenable sur son flanc, l'ancien Genkois a mis KO un Racing en proie au doute d'un but en première mi-temps. 6. Habib Habibou (Gand) : il n'a pas marqué mais il a signé un excellent match. Son engagement et son travail constant ont gêné la défense du Standard.7. Wouter Biebauw (FC Malines) : le gardien flandrien a disputé un des meilleurs matches de sa carrière, au désespoir des joueurs du Cercle. Ironie du sort, en fin de partie, il a dû s'avouer battu à trois reprises. 8. Laurent Depoitre (KV Ostende) : il a pesé sur la défense du Lierse. L'avant ostendais a exploité sa puissance et son gabarit et en plus, il a délivré un assist et marqué un but. 9. Hamdi Harbaoui (Lokeren) : il ne s'avoue pas vaincu face à Michy Batshuyai pour le titre de meilleur buteur. 10. Stijn De Smet (Courtrai) : après une grippe et seulement deux entraînements, il a entamé le match sur le banc mais il a été le meilleur homme sur le terrain après la pause : prise de balle impeccable, pureté de touche, actions superbes, le tout couronné d'un but.