1. Kanu (Anderlecht) : banni, il a retrouvé le onze de base. Tout peut aller très vite en football... Le Brésilien a fait la décision dans le match contre le Racing Genk en inscrivant deux buts.

2. Bernd Thijs (Gand) : omniprésent, il a déterminé le rythme des échanges. En possession du ballon, il n'a guère été mis sous pression. Il maîtrise remarquablement le jeu de Trond Sollied. Comme toujours, il a également conservé un calme olympien au moment de botter le penalty.

3. Juan Alberto 'Melli' Alvarado (Gand) : maître des airs, il a été solide dans les duels et après le repos, il a pallié les erreurs de position de l'arrière droit Baric.

4. Nacho Gonzalez (Standard) : il n'est pas le plus rapide du Standard mais c'est lui qui possède la meilleure vista. Il perd peu de ballons et délivre des passes bien calibrées.

5. Guillaume Gillet (Anderlecht) : il semble avoir surmonté son passage à vide. Il a marqué et fait marquer. Infatigable et constamment présent dans le rectangle.

Sport/Foot Magazine

1. Kanu (Anderlecht) : banni, il a retrouvé le onze de base. Tout peut aller très vite en football... Le Brésilien a fait la décision dans le match contre le Racing Genk en inscrivant deux buts.2. Bernd Thijs (Gand) : omniprésent, il a déterminé le rythme des échanges. En possession du ballon, il n'a guère été mis sous pression. Il maîtrise remarquablement le jeu de Trond Sollied. Comme toujours, il a également conservé un calme olympien au moment de botter le penalty.3. Juan Alberto 'Melli' Alvarado (Gand) : maître des airs, il a été solide dans les duels et après le repos, il a pallié les erreurs de position de l'arrière droit Baric.4. Nacho Gonzalez (Standard) : il n'est pas le plus rapide du Standard mais c'est lui qui possède la meilleure vista. Il perd peu de ballons et délivre des passes bien calibrées.5. Guillaume Gillet (Anderlecht) : il semble avoir surmonté son passage à vide. Il a marqué et fait marquer. Infatigable et constamment présent dans le rectangle.Sport/Foot Magazine