1. Dieumerci Mbokani (Anderlecht) : il continue à marquer et à amener des buts. S'il reste à Andelrecht, le nouvel entraîneur mauve aura un fameux atout la saison prochaine.

2. Maxime Lestienne (Club Bruges) : il a encore trouvé le chemin des filets et délivré un assist contre Genk puis, contre Courtrai, le jeune Hennuyer a encore fait parler la poudre. C'est l'homme en forme du Club, en cette fin de saison.

3. Mamouto N'Diaye (Gand) : longtemps blessé cette saison, il est la révélation de Gand durant ces play-offs. En forme olympique à Anderlecht, il a aussi brillé contre Genk. Le Malinois a couronné sa bonne prestation d'un but.

4. Carlos Bacca (Club Bruges) : il a éclaté pendant les play-offs et a joué franchement le jeu dans le dernier match face à Courtrai. Après un premier semestre difficile, il s'est enfin trouvé et peut s'envoler pour la Colombie l'esprit tranquille.

5. Davy Schollen (Anderlecht) : dans son dernier match pour Anderlecht, il a prouvé qu'il constituait une piste intéressante pour les équipes à la recherche d'un bon gardien. Il a eu pas mal de travail mais il a protégé ses filets.

Sport/Foot Magazine

1. Dieumerci Mbokani (Anderlecht) : il continue à marquer et à amener des buts. S'il reste à Andelrecht, le nouvel entraîneur mauve aura un fameux atout la saison prochaine.2. Maxime Lestienne (Club Bruges) : il a encore trouvé le chemin des filets et délivré un assist contre Genk puis, contre Courtrai, le jeune Hennuyer a encore fait parler la poudre. C'est l'homme en forme du Club, en cette fin de saison.3. Mamouto N'Diaye (Gand) : longtemps blessé cette saison, il est la révélation de Gand durant ces play-offs. En forme olympique à Anderlecht, il a aussi brillé contre Genk. Le Malinois a couronné sa bonne prestation d'un but.4. Carlos Bacca (Club Bruges) : il a éclaté pendant les play-offs et a joué franchement le jeu dans le dernier match face à Courtrai. Après un premier semestre difficile, il s'est enfin trouvé et peut s'envoler pour la Colombie l'esprit tranquille.5. Davy Schollen (Anderlecht) : dans son dernier match pour Anderlecht, il a prouvé qu'il constituait une piste intéressante pour les équipes à la recherche d'un bon gardien. Il a eu pas mal de travail mais il a protégé ses filets.Sport/Foot Magazine