Imoh Ezekiel (Standard) : suspendu contre La Gantoise, il a opéré sa rentrée contre Charleroi et il a plié le match. Sa vitesse fait souffrir beaucoup de défenseurs.

Aleksandar Mitrovic (Anderlecht) : très présent, il a raté quelques belles occasions mais il a enfin marqué son vingtième but et est sacré meilleur réalisateur de la saison.

Brian Vandenbussche (AA Gand) : il a eu l'occasion de se montrer pour la première fois de la saison et l'a fait avec verve. La parfaite doublure de Sels.

Nicolas Penneteau (Charleroi) : le portier français achève une belle saison sur une excellente prestation sur le terrain du Standard. Ses interventions ont évité une sanction plus lourde aux Zèbres.

Thomas Meunier (Club Bruges) : sa brillante entrée au jeu a rappelé pourquoi il était aussi important pour ce Club-là. Il a été l'homme le plus dangereux de la partie, avec deux superbes occasions.

Imoh Ezekiel (Standard) : suspendu contre La Gantoise, il a opéré sa rentrée contre Charleroi et il a plié le match. Sa vitesse fait souffrir beaucoup de défenseurs.Aleksandar Mitrovic (Anderlecht) : très présent, il a raté quelques belles occasions mais il a enfin marqué son vingtième but et est sacré meilleur réalisateur de la saison.Brian Vandenbussche (AA Gand) : il a eu l'occasion de se montrer pour la première fois de la saison et l'a fait avec verve. La parfaite doublure de Sels.Nicolas Penneteau (Charleroi) : le portier français achève une belle saison sur une excellente prestation sur le terrain du Standard. Ses interventions ont évité une sanction plus lourde aux Zèbres.Thomas Meunier (Club Bruges) : sa brillante entrée au jeu a rappelé pourquoi il était aussi important pour ce Club-là. Il a été l'homme le plus dangereux de la partie, avec deux superbes occasions.