1. Olivier Deschacht (Anderlecht) : c'est la première fois de sa carrière qu'il inscrit deux buts en un match. Il a en outre été impitoyable en défense. Ne dit-on pas que le bon vieux vin est meilleur avec les années ?

2. Danijel Milicevic (AA Gand) : en s'infiltrant à bon escient dans les brèches en première mi-temps, il a parfaitement exploité les passes de Depoitre et de Pedersen. Parfaitement démarqué, il a également coulissé quand il le fallait de l'axe aux flancs.

3. Dieumerci Ndongala (Charleroi) : pendant 90 minutes, il a animé le flanc droit. Il a également délivré l'assist sur le seul but de la partie.

4. Laurent Depoitre (AA Gand) : solide, puissant, il écarte bien son adversaire direct, au sol et dans les airs. Comme toujours, il a pensé en termes collectifs.

5. Mehdi Carcela (Standard) : l'homme des play-offs au Standard, même si son excellente forme ne se traduit pas encore en un gros gain de points pour son équipe.

1. Olivier Deschacht (Anderlecht) : c'est la première fois de sa carrière qu'il inscrit deux buts en un match. Il a en outre été impitoyable en défense. Ne dit-on pas que le bon vieux vin est meilleur avec les années ?2. Danijel Milicevic (AA Gand) : en s'infiltrant à bon escient dans les brèches en première mi-temps, il a parfaitement exploité les passes de Depoitre et de Pedersen. Parfaitement démarqué, il a également coulissé quand il le fallait de l'axe aux flancs.3. Dieumerci Ndongala (Charleroi) : pendant 90 minutes, il a animé le flanc droit. Il a également délivré l'assist sur le seul but de la partie.4. Laurent Depoitre (AA Gand) : solide, puissant, il écarte bien son adversaire direct, au sol et dans les airs. Comme toujours, il a pensé en termes collectifs.5. Mehdi Carcela (Standard) : l'homme des play-offs au Standard, même si son excellente forme ne se traduit pas encore en un gros gain de points pour son équipe.