1. Matías Suárez (Anderlecht) : avec Dieumerci Mbokani, il a formé le duo qui a démantelé la solide organisation du Cercle, grâce à des actions de génie.

2. Jérémy Perbet (Mons) : il a réalisé son troisième hattrick de la saison contre le Beerschot mais la Ligue Pro a finalement attribué le dernier but du Français à Mikulic (contre son camp).

3. Lior Refaelov (Club Bruges) : tranchant avant le repos, il a beaucoup convergé vers l'axe, y induisant une supériorité numérique qui a fait mal au Standard. Il a connu un fléchissement physique en deuxième mi-temps, fatigué par ses obligations internationales.

4. Nebojsa Pavlovic (Courtrai) : il a livré un brillant match en défense, à la place de Zukanovic, et a en plus marqué un superbe but.

5. Juan Alberto 'Melli' Alvarado (Gand) : il a confirmé l'importance qu'il revêt pour Gand, surtout quand les Buffalos sont sous pression. Ses interventions sont sûres et il s'entend parfaitement avec le gardien Padt.

6. Jelle Vossen (Genk) : ses deux buts ont replacé son équipe à hauteur de Courtrai. Il s'est avéré être un finisseur pur sang, une fois de plus.

7. Dolly Menga (Saint-Trond) : le jeune joueur, qui appartient au Standard, a offert une victoire importante à Saint-Trond en inscrivant son deuxième but de la saison.

8. Tom Van Imschoot (Mons) : il était un des protagonistes de la montée de Mons l'année dernière mais Van Wijk le boudait. Il prouve, par sa grinta, qu'il mérite une chance dans l'entrejeu des Dragons.

9. Christophe Diandy (OH Louvain) : impérial dans l'entrejeu, il a récupéré beaucoup de ballons et a souvent bien lancé la contre-attaque.

10. Brecht Dejaeghere (Courtrai) : il n'a joué qu'une dizaine de minutes mais il a conservé Courtrai dans la course aux PO1 grâce à un joli but, tout aussi joliment amené par Gertjan De Mets.

Sport/Foot Magazine

1. Matías Suárez (Anderlecht) : avec Dieumerci Mbokani, il a formé le duo qui a démantelé la solide organisation du Cercle, grâce à des actions de génie.2. Jérémy Perbet (Mons) : il a réalisé son troisième hattrick de la saison contre le Beerschot mais la Ligue Pro a finalement attribué le dernier but du Français à Mikulic (contre son camp).3. Lior Refaelov (Club Bruges) : tranchant avant le repos, il a beaucoup convergé vers l'axe, y induisant une supériorité numérique qui a fait mal au Standard. Il a connu un fléchissement physique en deuxième mi-temps, fatigué par ses obligations internationales.4. Nebojsa Pavlovic (Courtrai) : il a livré un brillant match en défense, à la place de Zukanovic, et a en plus marqué un superbe but.5. Juan Alberto 'Melli' Alvarado (Gand) : il a confirmé l'importance qu'il revêt pour Gand, surtout quand les Buffalos sont sous pression. Ses interventions sont sûres et il s'entend parfaitement avec le gardien Padt.6. Jelle Vossen (Genk) : ses deux buts ont replacé son équipe à hauteur de Courtrai. Il s'est avéré être un finisseur pur sang, une fois de plus.7. Dolly Menga (Saint-Trond) : le jeune joueur, qui appartient au Standard, a offert une victoire importante à Saint-Trond en inscrivant son deuxième but de la saison.8. Tom Van Imschoot (Mons) : il était un des protagonistes de la montée de Mons l'année dernière mais Van Wijk le boudait. Il prouve, par sa grinta, qu'il mérite une chance dans l'entrejeu des Dragons.9. Christophe Diandy (OH Louvain) : impérial dans l'entrejeu, il a récupéré beaucoup de ballons et a souvent bien lancé la contre-attaque.10. Brecht Dejaeghere (Courtrai) : il n'a joué qu'une dizaine de minutes mais il a conservé Courtrai dans la course aux PO1 grâce à un joli but, tout aussi joliment amené par Gertjan De Mets.Sport/Foot Magazine