1. Lior Refaelov (Club Bruges) : très mobile, constamment démarqué, il a souvent été insaisissable, grâce à sa technique. Il a été particulièrement collectif à Gand.

2. Silvio Proto (Anderlecht) : il n'a pas commis la moindre erreur et a même effectué maints sauvetages décisifs. Sans Proto, Anderlecht aurait peut-être été mené 3-0 au repos.

3. Benji De Ceulaer (Lokeren) : il a rapidement ouvert la marque dans son jardin, avant de donner le tournis aux défenseurs de Genk.

4. Milos Maric (Lierse) : depuis quelques semaines, on découvre le Maric pour lequel le Lierse a ouvert son portefeuille : il conserve bien le ballon, il est un joueur box-to-box et en plus, il a un superbe tir.

5. Milan Jovanovic (Anderlecht) : hué par 20.000 personnes, le Serbe est resté impassible et a délivré deux assists en fin de partie.

6. Hernan Losada (Beerschot) : une fois encore, il est à la base de la victoire du Beerschot. Il a intelligemment distribué le jeu et a offert un but à Mikulic comme à Dayan. Il était parfaitement à l'aise sur le terrain verglacé.

7. Jordan Remacle (OH Louvain) : de brillantes actions et un but. Le meneur de jeu des Louvanistes.

8. Eji Kawashima (Lierse) : une série d'interventions a maintenu son équipe dans le match durant les moments-clefs de la dernière demi-heure.

9. Tim Matthys (Mons) : avec le gardien Werner, il a permis à Mons de repartir de Courtrai avec un point. A l'automne de sa carrière, il montre encore de belles choses et reste ambitieux.

10. Sacha Iakovenko (OH Louvain) : il a été peu présent dans le match mais il a été très efficace, inscrivant le premier but et délivrant un assist. Il a de fait contribué à pousser son ancien club un peu plus au fond du trou.

Sport/Foot Magazine

1. Lior Refaelov (Club Bruges) : très mobile, constamment démarqué, il a souvent été insaisissable, grâce à sa technique. Il a été particulièrement collectif à Gand.2. Silvio Proto (Anderlecht) : il n'a pas commis la moindre erreur et a même effectué maints sauvetages décisifs. Sans Proto, Anderlecht aurait peut-être été mené 3-0 au repos.3. Benji De Ceulaer (Lokeren) : il a rapidement ouvert la marque dans son jardin, avant de donner le tournis aux défenseurs de Genk. 4. Milos Maric (Lierse) : depuis quelques semaines, on découvre le Maric pour lequel le Lierse a ouvert son portefeuille : il conserve bien le ballon, il est un joueur box-to-box et en plus, il a un superbe tir.5. Milan Jovanovic (Anderlecht) : hué par 20.000 personnes, le Serbe est resté impassible et a délivré deux assists en fin de partie.6. Hernan Losada (Beerschot) : une fois encore, il est à la base de la victoire du Beerschot. Il a intelligemment distribué le jeu et a offert un but à Mikulic comme à Dayan. Il était parfaitement à l'aise sur le terrain verglacé.7. Jordan Remacle (OH Louvain) : de brillantes actions et un but. Le meneur de jeu des Louvanistes.8. Eji Kawashima (Lierse) : une série d'interventions a maintenu son équipe dans le match durant les moments-clefs de la dernière demi-heure.9. Tim Matthys (Mons) : avec le gardien Werner, il a permis à Mons de repartir de Courtrai avec un point. A l'automne de sa carrière, il montre encore de belles choses et reste ambitieux.10. Sacha Iakovenko (OH Louvain) : il a été peu présent dans le match mais il a été très efficace, inscrivant le premier but et délivrant un assist. Il a de fait contribué à pousser son ancien club un peu plus au fond du trou.Sport/Foot Magazine