1. Jordan Lukaku (KV Ostende) : il a brillé contre le Racing Genk. Il n'a pas seulement rempli ses tâches défensives avec brio mais a aussi apporté des élans offensifs. Ce n'est pas un hasard s'il a délivré l'assist du premier but. Son entraîneur l'a remplacé pour permettre aux supporters de l'ovationner.

2. Habib Habibou (Zulte Waregem) : il a commencé sur le banc mais est entré à l'heure de jeu, particulièrement motivé. Il a offert aux siens la victoire contre Malines d'un but et d'un assist.

3. Niels De Schutter (KV Ostende) : il a été l'un des meilleurs de cette superbe prestation collective contre Genk. Pare-choc défensif, il a adopté un bon positionnement et en plus, il a marqué.

4. Hans Van Aken (Lokeren) : il a perdu mais il a été l'homme de la première heure. Il lit bien le jeu, joue généralement en un temps et est impossible à arrêter. Il a délivré quelques passes précises qui auraient pu devenir des assists.

5. Yohan Brouckaert (KV Ostende) : il était dans un grand jour face au Racing Genk. Pendant tout le match, il a arpenté son flanc droit. Il a en outre converti un penalty et délivré un assist.

6. Danijel Milicevic (Charleroi) : il a surclassé l'entrejeu d'Anderlecht et a encore démontré ses qualités. Deux assists bien ajustés au terme d'un sprint dans le dos de la défense.

7. Ibrahima Conte (Zulte Waregem) : contre Malines, il a été l'homme du match, avec Habibou. Auteur d'un assist, il a également marqué son premier but de la saison.

8. Neeskens Kebano (Charleroi) : il a rappelé pourquoi il avait passé plusieurs saisons dans le noyau du PSG contre le champion.

9. Wanderson (Lierse) : il a inscrit son premier but en D1 et lequel ! Une action individuelle suivie d'un tir dans l'angle. Il a également été impliqué dans les deuxième et quatrième buts. Il a une grande part dans la première victoire away du Lierse.

10. Hervé Kagé (Gand) : un des rares Gantois inspirés. Il a osé dribbler et avec Dejaegere, qui a beaucoup travaillé, il a marqué le superbe premier but gantois.

1. Jordan Lukaku (KV Ostende) : il a brillé contre le Racing Genk. Il n'a pas seulement rempli ses tâches défensives avec brio mais a aussi apporté des élans offensifs. Ce n'est pas un hasard s'il a délivré l'assist du premier but. Son entraîneur l'a remplacé pour permettre aux supporters de l'ovationner.2. Habib Habibou (Zulte Waregem) : il a commencé sur le banc mais est entré à l'heure de jeu, particulièrement motivé. Il a offert aux siens la victoire contre Malines d'un but et d'un assist.3. Niels De Schutter (KV Ostende) : il a été l'un des meilleurs de cette superbe prestation collective contre Genk. Pare-choc défensif, il a adopté un bon positionnement et en plus, il a marqué.4. Hans Van Aken (Lokeren) : il a perdu mais il a été l'homme de la première heure. Il lit bien le jeu, joue généralement en un temps et est impossible à arrêter. Il a délivré quelques passes précises qui auraient pu devenir des assists.5. Yohan Brouckaert (KV Ostende) : il était dans un grand jour face au Racing Genk. Pendant tout le match, il a arpenté son flanc droit. Il a en outre converti un penalty et délivré un assist.6. Danijel Milicevic (Charleroi) : il a surclassé l'entrejeu d'Anderlecht et a encore démontré ses qualités. Deux assists bien ajustés au terme d'un sprint dans le dos de la défense.7. Ibrahima Conte (Zulte Waregem) : contre Malines, il a été l'homme du match, avec Habibou. Auteur d'un assist, il a également marqué son premier but de la saison.8. Neeskens Kebano (Charleroi) : il a rappelé pourquoi il avait passé plusieurs saisons dans le noyau du PSG contre le champion.9. Wanderson (Lierse) : il a inscrit son premier but en D1 et lequel ! Une action individuelle suivie d'un tir dans l'angle. Il a également été impliqué dans les deuxième et quatrième buts. Il a une grande part dans la première victoire away du Lierse.10. Hervé Kagé (Gand) : un des rares Gantois inspirés. Il a osé dribbler et avec Dejaegere, qui a beaucoup travaillé, il a marqué le superbe premier but gantois.