1. Victor Vazquez (Club Bruges) : il a mené le Club à une victoire importante, qui lui vaut la première place au classement. Deux assists et un but.

2. Hernan Losada (Beerschot) : constamment impliqué dans le jeu, de la gauche comme de la droite, l'Argentin a appelé tous les ballons, il a aisément provoqué des fautes et a eu une influence directe sur le résultat.

3. Ibrahima Conte (Gand) : initialement, on ne l'a guère remarqué mais une fois Gand réduit à dix unités, il a dû occuper seul l'attaque. Le médian s'est alors mué en tourment pour les défenseurs lokerenois, trop statiques. Il a été constamment démarqué et en mouvement, il a fait preuve de vista et a bien conservé le ballon.

4. Ebrahima 'Ibou' Sawaneh (OH Louvain) : constamment menaçant contre Anderlecht, il est aussi le meilleur buteur du classement, avec cinq buts en autant de matches.

5. William Vainqueur (Standard) : il a récupéré énormément de ballons dans l'entrejeu. Jusqu'à présent, c'est son meilleur match de la saison.

6. Laszlo Köteles (Racing Genk) : quelques belles interventions ont préservé les filets limbourgeois et la confiance de l'équipe.

7. Dolly Menga (Lierse) : affûté, il a été un danger permanent. Ces dernières semaines, le poteau s'est mis sur son chemin à deux reprises. En première mi-temps, Bram Verbist a cueilli deux de ses tirs mais il a finalement marqué le deuxième but.

8. Thomas Kaminski (Anderlecht) : en fin de match, il a préservé Anderlecht d'un revers contre son ancienne formation.

9. Stijn Wuytens (Beerschot) : doté d'un grand abattage, d'un large rayon d'action, il s'infiltre fréquemment dans le rectangle adverse tout en n'hésitant pas à remplir sa mission en perte de balle.

10. Rachid Bourabia (Lierse) : presque toujours démarqué, il a recherché les brèches entre les lignes. Il a inscrit deux jolis buts : un envoi puissant sur le rebond d'un corner et un tir raffiné.

Sport/Foot Magazine

1. Victor Vazquez (Club Bruges) : il a mené le Club à une victoire importante, qui lui vaut la première place au classement. Deux assists et un but.2. Hernan Losada (Beerschot) : constamment impliqué dans le jeu, de la gauche comme de la droite, l'Argentin a appelé tous les ballons, il a aisément provoqué des fautes et a eu une influence directe sur le résultat.3. Ibrahima Conte (Gand) : initialement, on ne l'a guère remarqué mais une fois Gand réduit à dix unités, il a dû occuper seul l'attaque. Le médian s'est alors mué en tourment pour les défenseurs lokerenois, trop statiques. Il a été constamment démarqué et en mouvement, il a fait preuve de vista et a bien conservé le ballon.4. Ebrahima 'Ibou' Sawaneh (OH Louvain) : constamment menaçant contre Anderlecht, il est aussi le meilleur buteur du classement, avec cinq buts en autant de matches.5. William Vainqueur (Standard) : il a récupéré énormément de ballons dans l'entrejeu. Jusqu'à présent, c'est son meilleur match de la saison.6. Laszlo Köteles (Racing Genk) : quelques belles interventions ont préservé les filets limbourgeois et la confiance de l'équipe.7. Dolly Menga (Lierse) : affûté, il a été un danger permanent. Ces dernières semaines, le poteau s'est mis sur son chemin à deux reprises. En première mi-temps, Bram Verbist a cueilli deux de ses tirs mais il a finalement marqué le deuxième but.8. Thomas Kaminski (Anderlecht) : en fin de match, il a préservé Anderlecht d'un revers contre son ancienne formation.9. Stijn Wuytens (Beerschot) : doté d'un grand abattage, d'un large rayon d'action, il s'infiltre fréquemment dans le rectangle adverse tout en n'hésitant pas à remplir sa mission en perte de balle.10. Rachid Bourabia (Lierse) : presque toujours démarqué, il a recherché les brèches entre les lignes. Il a inscrit deux jolis buts : un envoi puissant sur le rebond d'un corner et un tir raffiné.Sport/Foot Magazine