1. Ryan Donk (Club Bruges) : il a été souverain dans l'entrejeu. Vista, force dans les duels, passing précis, il était au top à tous les niveaux et n'a pas commis la moindre erreur contre Zulte Waregem.

2. Jordan Remacle (Waasland-Beveren) : très motivé contre le Beerschot, il a délivré une démonstration de son bagage technique : un but sur coup franc, un bel assist sur le troisième but et en tir qui a échoué sur le poteau.

3. Mustapha Jarju (RAEC Mons) : il a été impliqué dans les trois buts montois : deux tirs tendus en guise de passe puis un but. Il s'est déplacé intelligemment entre les lignes.

4. Parfait Mandanda (Charleroi) : il a joué un match particulièrement brillant à Daknam et n'a été vaincu que dans les ultimes minutes de jeu par Koen Persoons, qui était à la limite du hors-jeu. Les réflexes de chat de Mandanda ont poussé Lokeren au désespoir.

5. Julien Gorius (Racing Genk) : un tir puissant a propulsé Genk vers la victoire alors qu'il avait déjà délivré l'assist de l'égalisation.

6. Rachid Bourabia (Lierse) : il est de loin le meilleur footballeur du Lisp cette saison. Il est aussi l'auteur des buts cruciaux, au Beerschot et le week-end dernier contre Courtrai.

7. Frédéric Bulot (Standard) : encore très timide en début de saison, il devient de plus en plus important pour le Standard. Il a marqué et délivré un assist.

8. Tom De Sutter (Anderlecht) : il a été retitularisé grâce à la suspension de Mbokani et il a continué sur sa lancée, en se montrant un excellent remplaçant. Il a multiplié les asists mais ses coéquipiers ne les ont pas utilisés à bon escient.

9. Benito Raman (Beerschot AC) : sa vitesse et sa rage de vaincre sont les seules éclaircies du Beerschot. Il a marqué et a été constamment démarqué.

10. Matias Suarez (Anderlecht) : il a effectué un retour inattendu sous le maillot mauve. Le moteur du Sporting avait un peu crachoté ces dernières semaines mais l'entrée en jeu de l'Argentin laisse augurer du meilleur pour les PO1.

Sport/Foot Magazine

1. Ryan Donk (Club Bruges) : il a été souverain dans l'entrejeu. Vista, force dans les duels, passing précis, il était au top à tous les niveaux et n'a pas commis la moindre erreur contre Zulte Waregem.2. Jordan Remacle (Waasland-Beveren) : très motivé contre le Beerschot, il a délivré une démonstration de son bagage technique : un but sur coup franc, un bel assist sur le troisième but et en tir qui a échoué sur le poteau.3. Mustapha Jarju (RAEC Mons) : il a été impliqué dans les trois buts montois : deux tirs tendus en guise de passe puis un but. Il s'est déplacé intelligemment entre les lignes.4. Parfait Mandanda (Charleroi) : il a joué un match particulièrement brillant à Daknam et n'a été vaincu que dans les ultimes minutes de jeu par Koen Persoons, qui était à la limite du hors-jeu. Les réflexes de chat de Mandanda ont poussé Lokeren au désespoir.5. Julien Gorius (Racing Genk) : un tir puissant a propulsé Genk vers la victoire alors qu'il avait déjà délivré l'assist de l'égalisation.6. Rachid Bourabia (Lierse) : il est de loin le meilleur footballeur du Lisp cette saison. Il est aussi l'auteur des buts cruciaux, au Beerschot et le week-end dernier contre Courtrai.7. Frédéric Bulot (Standard) : encore très timide en début de saison, il devient de plus en plus important pour le Standard. Il a marqué et délivré un assist.8. Tom De Sutter (Anderlecht) : il a été retitularisé grâce à la suspension de Mbokani et il a continué sur sa lancée, en se montrant un excellent remplaçant. Il a multiplié les asists mais ses coéquipiers ne les ont pas utilisés à bon escient.9. Benito Raman (Beerschot AC) : sa vitesse et sa rage de vaincre sont les seules éclaircies du Beerschot. Il a marqué et a été constamment démarqué.10. Matias Suarez (Anderlecht) : il a effectué un retour inattendu sous le maillot mauve. Le moteur du Sporting avait un peu crachoté ces dernières semaines mais l'entrée en jeu de l'Argentin laisse augurer du meilleur pour les PO1.Sport/Foot Magazine