1. Pelé Mboyo (Genk) : deux buts et deux assists. Il avait déclaré, avant le match, avoir besoin d'un peu de temps pour assimiler le système à deux attaquants de Mario Been mais il semble avoir trouvé ses marques plus vite que prévu.

2. Frank Acheampong (Anderlecht) : insaisissable, tant il est rapide. Il a également le sens du but tout en prêtant attention à ses coéquipiers.

3. Koen Persoons (Lokeren) : on dirait qu'il a quatre poumons! Omniprésent offensivement et défensivement, il est à la fois récupérateur, aspirateur et plaque tournante de Lokeren.

4. Matias Suárez (Anderlecht) : il semble ressusciter aux côtés de Mitrovic, avec lequel il s'entend à merveille. Il a fait marquer et a retrouvé le chemin des filets.

5. Michy Batshuayi (Standard) : particulièrement mobile et habile, il possède un sang-froid qui a permis aux siens de se défaire d'Ostende.

6. Hamdi Harbaoui (Lokeren) : Peter Maes était très satisfait de la prestation de son avant-centre, bien démarqué, efficace devant le but et auteur de bons centres.

7. Jelle Vossen (Genk) : à peine revenu de blessure, il est à nouveau décisif avec deux buts.

8. Aleksandar Mitrovic (Anderlecht) : il n'a joué qu'un match et demi mais le Serbe de 18 ans a déjà été à la base de deux buts et en a marqué deux autres.

9. Elimane Coulibaly (Courtrai) : dès ses débuts pour sa nouvelle équipe, il a été décisif contre l'entraîneur qui ne le jugeait pas assez bon. Il a délivré un assist et initié un autre but.

10. Maxime Lestienne (Club Bruges) : il a sauvé la peau de son entraîneur (pour combien de temps ?) en ouvrant la marque et en délivrant deux assists.

1. Pelé Mboyo (Genk) : deux buts et deux assists. Il avait déclaré, avant le match, avoir besoin d'un peu de temps pour assimiler le système à deux attaquants de Mario Been mais il semble avoir trouvé ses marques plus vite que prévu.2. Frank Acheampong (Anderlecht) : insaisissable, tant il est rapide. Il a également le sens du but tout en prêtant attention à ses coéquipiers.3. Koen Persoons (Lokeren) : on dirait qu'il a quatre poumons! Omniprésent offensivement et défensivement, il est à la fois récupérateur, aspirateur et plaque tournante de Lokeren.4. Matias Suárez (Anderlecht) : il semble ressusciter aux côtés de Mitrovic, avec lequel il s'entend à merveille. Il a fait marquer et a retrouvé le chemin des filets.5. Michy Batshuayi (Standard) : particulièrement mobile et habile, il possède un sang-froid qui a permis aux siens de se défaire d'Ostende.6. Hamdi Harbaoui (Lokeren) : Peter Maes était très satisfait de la prestation de son avant-centre, bien démarqué, efficace devant le but et auteur de bons centres.7. Jelle Vossen (Genk) : à peine revenu de blessure, il est à nouveau décisif avec deux buts.8. Aleksandar Mitrovic (Anderlecht) : il n'a joué qu'un match et demi mais le Serbe de 18 ans a déjà été à la base de deux buts et en a marqué deux autres.9. Elimane Coulibaly (Courtrai) : dès ses débuts pour sa nouvelle équipe, il a été décisif contre l'entraîneur qui ne le jugeait pas assez bon. Il a délivré un assist et initié un autre but.10. Maxime Lestienne (Club Bruges) : il a sauvé la peau de son entraîneur (pour combien de temps ?) en ouvrant la marque et en délivrant deux assists.