1. Maxime Lestienne (Club Bruges) : il poursuit sur sa lancée. Il a inscrit deux buts pas si évidents que ça avec beaucoup d'opportunisme.

2. Franck Berrier (KV Ostende) : il s'est bien mû entre les lignes, il a délivré des passes précises. Le Français a fait ce pour quoi il avait été engagé et il se révèle être la parfaite plaque tournante de l'équipe côtière.

3. Thorgan Hazard (Zulte Waregem) : sur le terrain, il est le vrai patron de Zulte Waregem, qui reprend des couleurs. Il appelle beaucoup le ballon, conserve une excellente lecture du jeu et est calme ballon au pied.

4. Michy Batshuayi (Standard) : il a encore des hauts et des bas, comme tous les jeunes footballeurs, mais il regorge de talent. Il a inscrit un but superbe peu avant le repos, une combinaison de mobilité et de technique de frappe.

5. Mads Junker (KV Malines): contre Mons, il a formé avec Mokulu un excellent duo de pointe. Jusqu'à présent, Harm Van Veldhoven a eu peu recours aux services de Junker, qui brûle de devenir titulaire.

6. Tom De Sutter (Club Bruges) : il n'a pas marqué, mais il a offert un fameux contraste avec Mitrovic, qu'on a sans doute porté trop vite aux nues. De Sutter a été très fort dans les duels, il a bien remis le ballon et a constamment pesé sur ses anciens coéquipiers.

7. Parfait Mandanda (Charleroi) : il a livré une excellente partie et ses trois sauvetages ont épargné des buts à Charleroi.

8. Hans Vanaken (Lokeren) : il a marqué à Sclessin, démontrant ainsi que son but lors de la première journée à Anderlecht ne devait rien à la chance du débutant. Vanaken lit très bien le jeu et il constitue la preuve qu'il peut être intéressant de détecter des talents en D2.

9. Hossam Ghaly (Lierse) : il lie le jeu du Lierse et redevient le joueur qu'il était à Feyenoord et à Tottenham.

10. Ivan Trickovski (Waasland-Beveren) : de loin le plus entreprenant sur le terrain. Il a beaucoup appelé le ballon, en faisant souvent quelque chose d'utile. Il a mérité son remplacement pour applaudissements.

1. Maxime Lestienne (Club Bruges) : il poursuit sur sa lancée. Il a inscrit deux buts pas si évidents que ça avec beaucoup d'opportunisme.2. Franck Berrier (KV Ostende) : il s'est bien mû entre les lignes, il a délivré des passes précises. Le Français a fait ce pour quoi il avait été engagé et il se révèle être la parfaite plaque tournante de l'équipe côtière.3. Thorgan Hazard (Zulte Waregem) : sur le terrain, il est le vrai patron de Zulte Waregem, qui reprend des couleurs. Il appelle beaucoup le ballon, conserve une excellente lecture du jeu et est calme ballon au pied.4. Michy Batshuayi (Standard) : il a encore des hauts et des bas, comme tous les jeunes footballeurs, mais il regorge de talent. Il a inscrit un but superbe peu avant le repos, une combinaison de mobilité et de technique de frappe.5. Mads Junker (KV Malines): contre Mons, il a formé avec Mokulu un excellent duo de pointe. Jusqu'à présent, Harm Van Veldhoven a eu peu recours aux services de Junker, qui brûle de devenir titulaire.6. Tom De Sutter (Club Bruges) : il n'a pas marqué, mais il a offert un fameux contraste avec Mitrovic, qu'on a sans doute porté trop vite aux nues. De Sutter a été très fort dans les duels, il a bien remis le ballon et a constamment pesé sur ses anciens coéquipiers.7. Parfait Mandanda (Charleroi) : il a livré une excellente partie et ses trois sauvetages ont épargné des buts à Charleroi.8. Hans Vanaken (Lokeren) : il a marqué à Sclessin, démontrant ainsi que son but lors de la première journée à Anderlecht ne devait rien à la chance du débutant. Vanaken lit très bien le jeu et il constitue la preuve qu'il peut être intéressant de détecter des talents en D2.9. Hossam Ghaly (Lierse) : il lie le jeu du Lierse et redevient le joueur qu'il était à Feyenoord et à Tottenham.10. Ivan Trickovski (Waasland-Beveren) : de loin le plus entreprenant sur le terrain. Il a beaucoup appelé le ballon, en faisant souvent quelque chose d'utile. Il a mérité son remplacement pour applaudissements.