1. Jelle Vossen (Racing Genk) : démarqué, mobile, il a dirigé les siens. Ce Vossen-là est très important pour Genk. Son hat-trick lui permet de porter son compteur à douze buts en championnat.

2. Jérémy Perbet (RAEC Mons) : Le Français a encore trouvé le chemin des filets à deux reprises contre le Lierse. Il en est à neuf buts en six matches. Qui sait si, après un départ difficile, il ne va pas se mêler à la lutte pour le Taureau d'Or ?

3. Onur Kaya (Charleroi) : il s'est épanoui dans un rôle libre sur le flanc gauche, délivrant deux assists. Mobile, créatif, il garde bien le ballon.

4. Sheldon Bateau (FC Malines) : il s'appuie sur un bagage physique considérable. De la tête, il excelle à la défense comme à l'attaque. Le joueur de la Trinité Tobago gère très bien sa transformation forcée de défenseur central à médian défensif.

5. Koen Persoons (Lokeren) : avec Killian Overmeire, il a pris Lokeren en main. Il a égalisé, conquis maints ballons et conservé sa vista quand il était lui-même en possession de celui-ci.

6. Robson Severino da Silva (OH Louvain) : il a neutralisé Mboyo et privé Gand du but de la victoire. Il a été partout où il le fallait et il a réglé tous les problèmes avec calme et assurance.

7. Björn Vleminckx (Club Bruges) : son jeu a parfois l'air rudimentaire mais l'avant waeslandien regroge d'engagement et il est le premier à exécuter ses tâches défensives en perte de balle. Garrido l'en a d'ailleurs félicité.

8. Alessandro Cordaro (FC Malines) : il bouge beaucoup et confère beaucoup de profondeur depuis la droite, il appelle le ballon et est un tourment pour les défenseurs adverses, grâce à sa vitesse et à ses actions.

9. Jonathan Rowell (Waasland-Beveren) : on peut s'étonner que ce médian anglais n'ait obtenu que sa deuxième titularisation contre le Standard. Rowell délivre de bons longs ballons, il s'infiltre aisément et joue avec beaucoup d'engagement.

10. Mushaga Bakenga (Cercle Bruges) : on ne parle que de Gudjohnsen au Cercle mais le Congolais contribue également à éveiller l'espoir du Cercle. Titularisé à six reprises ces dernières semaines, il a inscrit six buts.

Sport/Foot Magazine

1. Jelle Vossen (Racing Genk) : démarqué, mobile, il a dirigé les siens. Ce Vossen-là est très important pour Genk. Son hat-trick lui permet de porter son compteur à douze buts en championnat.2. Jérémy Perbet (RAEC Mons) : Le Français a encore trouvé le chemin des filets à deux reprises contre le Lierse. Il en est à neuf buts en six matches. Qui sait si, après un départ difficile, il ne va pas se mêler à la lutte pour le Taureau d'Or ?3. Onur Kaya (Charleroi) : il s'est épanoui dans un rôle libre sur le flanc gauche, délivrant deux assists. Mobile, créatif, il garde bien le ballon.4. Sheldon Bateau (FC Malines) : il s'appuie sur un bagage physique considérable. De la tête, il excelle à la défense comme à l'attaque. Le joueur de la Trinité Tobago gère très bien sa transformation forcée de défenseur central à médian défensif.5. Koen Persoons (Lokeren) : avec Killian Overmeire, il a pris Lokeren en main. Il a égalisé, conquis maints ballons et conservé sa vista quand il était lui-même en possession de celui-ci.6. Robson Severino da Silva (OH Louvain) : il a neutralisé Mboyo et privé Gand du but de la victoire. Il a été partout où il le fallait et il a réglé tous les problèmes avec calme et assurance.7. Björn Vleminckx (Club Bruges) : son jeu a parfois l'air rudimentaire mais l'avant waeslandien regroge d'engagement et il est le premier à exécuter ses tâches défensives en perte de balle. Garrido l'en a d'ailleurs félicité.8. Alessandro Cordaro (FC Malines) : il bouge beaucoup et confère beaucoup de profondeur depuis la droite, il appelle le ballon et est un tourment pour les défenseurs adverses, grâce à sa vitesse et à ses actions.9. Jonathan Rowell (Waasland-Beveren) : on peut s'étonner que ce médian anglais n'ait obtenu que sa deuxième titularisation contre le Standard. Rowell délivre de bons longs ballons, il s'infiltre aisément et joue avec beaucoup d'engagement.10. Mushaga Bakenga (Cercle Bruges) : on ne parle que de Gudjohnsen au Cercle mais le Congolais contribue également à éveiller l'espoir du Cercle. Titularisé à six reprises ces dernières semaines, il a inscrit six buts.Sport/Foot Magazine