1. Ivan Leko (Lokeren) : bien entouré par les médians défensifs Persoons et Overmeire, le Croate a pu se déplacer librement sur le terrain de Sclessin. Il a dirigé le jeu waeslandien avec maestria et ses deux assists ont valu une belle victoire à Lokeren.

2. Ryan Donk (Club Bruges) : comme à Zulte Waregem, il a régné sur l'entrejeu, ce qui a fait dire à Garrido : "Ryan peut évoluer à tous les postes. Deux, trois, quatre, cinq, six, sept... Un joueur important pour nous."

3. Brian Hamalainen (Racing Genk) : il n'a pas seulement délivré les deux premiers assists genkois : défensivement, il a été impeccable.

4. Rémi Maréval (AA Gand) : il n'a pas redouté Vargas. Constamment menaçant avec ses centres précis, il a également délivré l'assist du but égalisateur (contesté).

5. Carlos Bacca (Club Bruges) : le Colombien, qui a eu un passage à vide après la trêve hivernale, a inscrit contre le Lierse ses 21e et 22e buts de la saison et devient le meilleur buteur. C'est encourageant pour les play-offs.

6. Danijel Milicevic (Charleroi) : il a inscrit un but, délivré un assist et il est à la base de la plupart des actions offensives de Charleroi.

7. Jonathan Delaplace (Zulte Waregem) : même s'il n'apparaît pas en bonne place sur les classements des buts et des assists, Delaplace a joué un rôle important dans la victoire de Zulte Waregem sur Malines.

8. Oscar Duarte (Club Bruges) : Le défenseur costaricain, découvert par les scouts brugeois sur un DVD, s'érige en transfert hivernal le plus réussi du Club. Impitoyable dans les duels, il a un bon jeu de position et possède une technique plus que convenable.

9. Roy Dayan (Beerschot AC) : il a prouvé contre le Cercle qu'il est affûté en prévision des PO3.

10. David Hubert (AA Gand) : On considère souvent la longue absence de Bernd Thijs comme une des causes principales de la mauvaise saison des Buffalos. Hubert, embauché en janvier, a apporté l'équilibre dont l'entrejeu gantois avait tant besoin.

Sport/Foot Magazine

1. Ivan Leko (Lokeren) : bien entouré par les médians défensifs Persoons et Overmeire, le Croate a pu se déplacer librement sur le terrain de Sclessin. Il a dirigé le jeu waeslandien avec maestria et ses deux assists ont valu une belle victoire à Lokeren.2. Ryan Donk (Club Bruges) : comme à Zulte Waregem, il a régné sur l'entrejeu, ce qui a fait dire à Garrido : "Ryan peut évoluer à tous les postes. Deux, trois, quatre, cinq, six, sept... Un joueur important pour nous."3. Brian Hamalainen (Racing Genk) : il n'a pas seulement délivré les deux premiers assists genkois : défensivement, il a été impeccable.4. Rémi Maréval (AA Gand) : il n'a pas redouté Vargas. Constamment menaçant avec ses centres précis, il a également délivré l'assist du but égalisateur (contesté).5. Carlos Bacca (Club Bruges) : le Colombien, qui a eu un passage à vide après la trêve hivernale, a inscrit contre le Lierse ses 21e et 22e buts de la saison et devient le meilleur buteur. C'est encourageant pour les play-offs.6. Danijel Milicevic (Charleroi) : il a inscrit un but, délivré un assist et il est à la base de la plupart des actions offensives de Charleroi.7. Jonathan Delaplace (Zulte Waregem) : même s'il n'apparaît pas en bonne place sur les classements des buts et des assists, Delaplace a joué un rôle important dans la victoire de Zulte Waregem sur Malines.8. Oscar Duarte (Club Bruges) : Le défenseur costaricain, découvert par les scouts brugeois sur un DVD, s'érige en transfert hivernal le plus réussi du Club. Impitoyable dans les duels, il a un bon jeu de position et possède une technique plus que convenable.9. Roy Dayan (Beerschot AC) : il a prouvé contre le Cercle qu'il est affûté en prévision des PO3.10. David Hubert (AA Gand) : On considère souvent la longue absence de Bernd Thijs comme une des causes principales de la mauvaise saison des Buffalos. Hubert, embauché en janvier, a apporté l'équilibre dont l'entrejeu gantois avait tant besoin.Sport/Foot Magazine