1. Imoh Ezekiel (Standard) : il s'élance comme une fusée dès qu'on lui laisse des brèches. Auteur de deux buts contre le Lierse et de l'assist sur le but de Trésor Mpoku.

2. Parfait Mandanda (Charleroi) : il a sorti quelques beaux arrêts et a également intercepté le penalty de Bacca. Il a malgré tout terminé le match les mains vides, sur un tir très puissant de Björn Vleminckx.

3. Lucas Biglia (Anderlecht) : Au sein d'un Anderlecht qui tourne bien, le capitaine argentin a fait figure de chef d'orchestre. Biglia a été le patron de l'entrejeu et, cerise sur le gâteau, il a délivré un assist à Dieumerci Mbokani.

4. Karel D'Haene (Zulte Waregem) : il a apporté le calme nécessaire en défense et a dégagé beaucoup de ballons. Fort de la tête, il a rarement été en difficulté.

5. Pablo Chavarria (KV Courtrai) : avec deux buts et un assist, il a été l'âme de ce Courtrai, victorieux du Cercle. Ses actions décisives et son sang-froid rappellent qu'il n'est pas seulement un joueur rapide.

6. Boubacar "Copa" Barry (Lokeren) : il a intercépté le penalty, certes mal botté, de Jérémy Perbet, le meilleur buteur, évitant ainsi une défaite aux siens.

7. Davy De fauw (Zulte Waregem) : l'arrière droit a de l'abattage et un grand rayon d'action. Le capitaine symbolise la force mentale de son équipe.

8. Massimo Bruno (Anderlecht) : le petit prodige d'Anderlecht a été quelque peu dans l'ombre de Dennis Praet ces derniers mois mais Bruno en a profité pour beaucoup progresser. Il aligne les bons matches.

9. Thomas Buffel (Racing Genk) : il a joué avec le frein à main à cause d'une légère blessure mais cela ne l'a pas empêché de délivrer un superbe assist à Glynor Plet.

10. Christophe Lepoint (Waasland-Beveren) : il a offert un début de rêve à Glen De Boeck à Waasland-Beveren. L'avant d'occasion a inscrit l'unique but de la partie contre Malines.

Sport/Foot Magazine

1. Imoh Ezekiel (Standard) : il s'élance comme une fusée dès qu'on lui laisse des brèches. Auteur de deux buts contre le Lierse et de l'assist sur le but de Trésor Mpoku.2. Parfait Mandanda (Charleroi) : il a sorti quelques beaux arrêts et a également intercepté le penalty de Bacca. Il a malgré tout terminé le match les mains vides, sur un tir très puissant de Björn Vleminckx.3. Lucas Biglia (Anderlecht) : Au sein d'un Anderlecht qui tourne bien, le capitaine argentin a fait figure de chef d'orchestre. Biglia a été le patron de l'entrejeu et, cerise sur le gâteau, il a délivré un assist à Dieumerci Mbokani.4. Karel D'Haene (Zulte Waregem) : il a apporté le calme nécessaire en défense et a dégagé beaucoup de ballons. Fort de la tête, il a rarement été en difficulté.5. Pablo Chavarria (KV Courtrai) : avec deux buts et un assist, il a été l'âme de ce Courtrai, victorieux du Cercle. Ses actions décisives et son sang-froid rappellent qu'il n'est pas seulement un joueur rapide.6. Boubacar "Copa" Barry (Lokeren) : il a intercépté le penalty, certes mal botté, de Jérémy Perbet, le meilleur buteur, évitant ainsi une défaite aux siens.7. Davy De fauw (Zulte Waregem) : l'arrière droit a de l'abattage et un grand rayon d'action. Le capitaine symbolise la force mentale de son équipe.8. Massimo Bruno (Anderlecht) : le petit prodige d'Anderlecht a été quelque peu dans l'ombre de Dennis Praet ces derniers mois mais Bruno en a profité pour beaucoup progresser. Il aligne les bons matches.9. Thomas Buffel (Racing Genk) : il a joué avec le frein à main à cause d'une légère blessure mais cela ne l'a pas empêché de délivrer un superbe assist à Glynor Plet.10. Christophe Lepoint (Waasland-Beveren) : il a offert un début de rêve à Glen De Boeck à Waasland-Beveren. L'avant d'occasion a inscrit l'unique but de la partie contre Malines.Sport/Foot Magazine