1. Ilombe 'Pelé' Mboyo (Gand) : une fois de plus, il a ouvert le match d'une action. Il est à son affaire quand il bénéficie de beaucoup d'espaces et que des joueurs de la qualité de Kagé et Lopez bougent autour de lui.

2. Alexander Scholz (Lokeren) : le jeune Danois de Lokeren progresse de semaine en semaine. Autoritaire dans les duels, il a un bon jeu de position et une relance très convenable.

3. Massimo Bruno (Anderlecht) : auteur d'un but et d'un pré-assist. Il perd rarement le ballon et en fait souvent quelque chose de bon.

4. Mbaye Leye (Zulte Waregem) : il a inscrit son huitième but, il a expédié un heading contre la latte et distribué de bonnes passes. Son meilleur match de la saison.

5. Imoh Ezekiel (Standard) : comme à Sclessin, le petit Nigérian a marqué contre le Cercle Bruges. Ultra rapide, fort de la tête, il aurait marqué plus de buts sans Bram Verbist.

6. Ervin Zukanovic (Gand) : il voit clair, il est physiquement fort dans les duels aériens et il conserve toujours sa vista. Le Bosniaque s'est érigé en un rien de temps en pilier de la défense de Gand.

7. Benito Raman (Beerschot) : l'attaquant de poche, loué par Gand, a aidé le Beerschot à quitter la dernière place, d'un but de la tête. Va-t-il devenir l'atout de Jacky Mathijssen dans la lutte contre la relégation ?

8. William Vainqueur (Standard) : il a encore été averti pour avoir laissé traîner son pied et est suspendu contre Genk. Le Standard le regrettera car on a remarqué à Bruges à quel point il avait besoin de lui.

9. Karel Van Roose (Cercle Bruges) : il a remplacé Smolders, blessé, peu avant le repos. Il a permis au Cercle de rester dans le match par ses deux sauvetages sur la ligne et par son excellente relance.

10. Alessandro Cordaro (FC Malines) : technique, vista et, samedi, un des rares footballeurs dans un match médiocre.

Sport/Foot Magazine

1. Ilombe 'Pelé' Mboyo (Gand) : une fois de plus, il a ouvert le match d'une action. Il est à son affaire quand il bénéficie de beaucoup d'espaces et que des joueurs de la qualité de Kagé et Lopez bougent autour de lui.2. Alexander Scholz (Lokeren) : le jeune Danois de Lokeren progresse de semaine en semaine. Autoritaire dans les duels, il a un bon jeu de position et une relance très convenable.3. Massimo Bruno (Anderlecht) : auteur d'un but et d'un pré-assist. Il perd rarement le ballon et en fait souvent quelque chose de bon.4. Mbaye Leye (Zulte Waregem) : il a inscrit son huitième but, il a expédié un heading contre la latte et distribué de bonnes passes. Son meilleur match de la saison.5. Imoh Ezekiel (Standard) : comme à Sclessin, le petit Nigérian a marqué contre le Cercle Bruges. Ultra rapide, fort de la tête, il aurait marqué plus de buts sans Bram Verbist.6. Ervin Zukanovic (Gand) : il voit clair, il est physiquement fort dans les duels aériens et il conserve toujours sa vista. Le Bosniaque s'est érigé en un rien de temps en pilier de la défense de Gand.7. Benito Raman (Beerschot) : l'attaquant de poche, loué par Gand, a aidé le Beerschot à quitter la dernière place, d'un but de la tête. Va-t-il devenir l'atout de Jacky Mathijssen dans la lutte contre la relégation ?8. William Vainqueur (Standard) : il a encore été averti pour avoir laissé traîner son pied et est suspendu contre Genk. Le Standard le regrettera car on a remarqué à Bruges à quel point il avait besoin de lui.9. Karel Van Roose (Cercle Bruges) : il a remplacé Smolders, blessé, peu avant le repos. Il a permis au Cercle de rester dans le match par ses deux sauvetages sur la ligne et par son excellente relance.10. Alessandro Cordaro (FC Malines) : technique, vista et, samedi, un des rares footballeurs dans un match médiocre.Sport/Foot Magazine