1. Hamdi Harbaoui (Lokeren) : deux assists et un but. En fin de partie, il a même eu le 2-4 au bout du pied. Un match brillant.

2. Onur Kaya (Charleroi) : formé par Anderlecht, il a livré contre son ancien club sa plus belle prestation depuis son arrivée à Charleroi en 2010. Il est en excellent forme depuis quelques semaines.

3. Kenneth Van Goethem (OH Louvain) : il ne s'appuie pas sur un physique impressionnant devant la défense mais il choisit intelligemment sa position et organise le jeu. Son passing est sûr et il a marqué un but superbe, de volée.

4. Franck Berrier (Zulte Waregem) : cette fois, il n'était pas dans le rôle de passeur mais dans celui de finisseur. Le Français a déjà trouvé le chemin des filets à huit reprises cette saison.

5. Thomas Enevoldsen (FC Malines) : il a donné le tournis à Dachelet tout en excellant à la finition. La Danish Dynamite de Malines.

6. Ilombe 'Petit Pele' Mboyo (Gand) : il a affiché sa maturité et a assumé ses responsabilités en marquant à partir de très peu d'occasions.

7. Mijat Maric (Lokeren) : le défenseur central n'a pas failli contre un Club Bruges qui jouait haut. Il n'a rien à se reprocher sur les deux buts.

8. Marcel Gecov (Gand) : le parfait brise-glace et un fameux récupérateur devant la défense. Il a dirigé l'équipe et a aussi orienté Foket, qui effectuait ses débuts.

9. Eidur Gudjohnsen (Cercle Bruges) : techniquement, le meilleur sur le terrain. Même s'il est toujours en période de rodage, l'Islandais a marqué trois buts en autant de matches.

10. Logan Bailly (OH Louvain) : par quelques bonnes interventions, il a maintenu son équipe dans le match en première mi-temps et a ainsi mené son équipe à la victoire. Comme dans ses meilleurs jours, il débordait d'autorité.

Sport/Foot Magazine

1. Hamdi Harbaoui (Lokeren) : deux assists et un but. En fin de partie, il a même eu le 2-4 au bout du pied. Un match brillant.2. Onur Kaya (Charleroi) : formé par Anderlecht, il a livré contre son ancien club sa plus belle prestation depuis son arrivée à Charleroi en 2010. Il est en excellent forme depuis quelques semaines.3. Kenneth Van Goethem (OH Louvain) : il ne s'appuie pas sur un physique impressionnant devant la défense mais il choisit intelligemment sa position et organise le jeu. Son passing est sûr et il a marqué un but superbe, de volée.4. Franck Berrier (Zulte Waregem) : cette fois, il n'était pas dans le rôle de passeur mais dans celui de finisseur. Le Français a déjà trouvé le chemin des filets à huit reprises cette saison.5. Thomas Enevoldsen (FC Malines) : il a donné le tournis à Dachelet tout en excellant à la finition. La Danish Dynamite de Malines.6. Ilombe 'Petit Pele' Mboyo (Gand) : il a affiché sa maturité et a assumé ses responsabilités en marquant à partir de très peu d'occasions.7. Mijat Maric (Lokeren) : le défenseur central n'a pas failli contre un Club Bruges qui jouait haut. Il n'a rien à se reprocher sur les deux buts.8. Marcel Gecov (Gand) : le parfait brise-glace et un fameux récupérateur devant la défense. Il a dirigé l'équipe et a aussi orienté Foket, qui effectuait ses débuts.9. Eidur Gudjohnsen (Cercle Bruges) : techniquement, le meilleur sur le terrain. Même s'il est toujours en période de rodage, l'Islandais a marqué trois buts en autant de matches.10. Logan Bailly (OH Louvain) : par quelques bonnes interventions, il a maintenu son équipe dans le match en première mi-temps et a ainsi mené son équipe à la victoire. Comme dans ses meilleurs jours, il débordait d'autorité.Sport/Foot Magazine