1. Frédéric Bulot (Standard) : ses deux jolis buts apportent trois précieux points au Standard, qui restait sur un 0/12. Contre Anderlecht, il a été très vif, constamment démarqué. En ce sens, il rappelle un peu Mehdi Carcela.

2. Thomas Buffel (Racing Genk) : il aura 32 ans en février mais dans un bon jour, il reste infatigable et constamment menaçant. Il a bien arpenté son flanc droit, apportant aussi sa pierre en défense quand Genk a été en infériorité numérique.

3. Derick 'Chuka' Ogbu (OH Louvain) : il a trouvé le chemin des filets à trois reprises au Mambourg, en délivrant en plus un assist à Ibou. Le Nigérian, affûté par Ronny Van Geneugden, a retrouvé sa forme.

4. Franck Berrier (Zulte Waregem) : le régisseur du Gaverbeek a marqué deux buts et maintient ainsi Zulte Waregem dans le premier peloton du classement.

5. Hannes Van der Bruggen (Gand) : il a donné suite à son entrée au jeu contre le Club Bruges. Très mobile, il a bine exploité les brèches laissées par le Beerschot.

6. Eiji Kawashima (Standard) : il a maintenu le Standard dans le match par une série de belles interventions, surtout en première mi-temps.

7. Vadis Odjidja (Club Bruges) : il retrouve petit à petit son ancien niveau. Doté d'une remarquable vista, il a multiplié les passes contre Genk et a notamment délivré un assist.

8. Pablo Chavarria (Courtrai) : brillant à Courtrai. L'Argentin s'épanouit quand le système de jeu s'appuie sur une transition rapide. Il l'a prouvé les deux dernières semaines, contre le Standard et contre Malines.

9. Nill De Pauw (Lokeren) : un but et un assist, durant une brillante première heure contre Lokeren mais un fameux coup de bambou en fin de partie.

10. Thomas Wils (Lierse) : il passe souvent inaperçu mais semaine après semaine, il s'illustre à la remise en jeu comme à la récupération. Il est un pion crucial de l'entrejeu.

Sport/Foot Magazine

1. Frédéric Bulot (Standard) : ses deux jolis buts apportent trois précieux points au Standard, qui restait sur un 0/12. Contre Anderlecht, il a été très vif, constamment démarqué. En ce sens, il rappelle un peu Mehdi Carcela. 2. Thomas Buffel (Racing Genk) : il aura 32 ans en février mais dans un bon jour, il reste infatigable et constamment menaçant. Il a bien arpenté son flanc droit, apportant aussi sa pierre en défense quand Genk a été en infériorité numérique. 3. Derick 'Chuka' Ogbu (OH Louvain) : il a trouvé le chemin des filets à trois reprises au Mambourg, en délivrant en plus un assist à Ibou. Le Nigérian, affûté par Ronny Van Geneugden, a retrouvé sa forme. 4. Franck Berrier (Zulte Waregem) : le régisseur du Gaverbeek a marqué deux buts et maintient ainsi Zulte Waregem dans le premier peloton du classement. 5. Hannes Van der Bruggen (Gand) : il a donné suite à son entrée au jeu contre le Club Bruges. Très mobile, il a bine exploité les brèches laissées par le Beerschot. 6. Eiji Kawashima (Standard) : il a maintenu le Standard dans le match par une série de belles interventions, surtout en première mi-temps. 7. Vadis Odjidja (Club Bruges) : il retrouve petit à petit son ancien niveau. Doté d'une remarquable vista, il a multiplié les passes contre Genk et a notamment délivré un assist. 8. Pablo Chavarria (Courtrai) : brillant à Courtrai. L'Argentin s'épanouit quand le système de jeu s'appuie sur une transition rapide. Il l'a prouvé les deux dernières semaines, contre le Standard et contre Malines. 9. Nill De Pauw (Lokeren) : un but et un assist, durant une brillante première heure contre Lokeren mais un fameux coup de bambou en fin de partie. 10. Thomas Wils (Lierse) : il passe souvent inaperçu mais semaine après semaine, il s'illustre à la remise en jeu comme à la récupération. Il est un pion crucial de l'entrejeu. Sport/Foot Magazine