1. Elyaniv Barda (Racing Genk) : il a compliqué la vie de Mario Been. En principe, Vossen et De Ceulaer constituent le premier choix en attaque mais Barda a été magistral contre le Lierse, avec deux buts et deux assists.

2. Dieumerci Mbokani (Anderlecht) : il a déjà été quatre fois champion avec le Standard et Anderlecht mais n'a jamais été meilleur buteur du championnat. Peut-être cette année ?

3. Carlos Bacca (Club Bruges) : que le Club tourne ou pas, le Colombien reste brillant devant le but. Après une année dans notre pays, Bacca a enfin acquis un certain statut et le succès qu'on lui avait prédit lors de son arrivée.

4. Maor Buzaglo (Standard) : en plus d'un beau coup franc, le footballeur isréalien a délivré deux assists. Buzaglo peut encore apporter beaucoup à un Standard ressuscité.

5. Nicklas Pedersen (FC Malines) : quand il ne fait pas la différence en marquant, il la fait plus subtilement en permettant à ses coéquipiers de trouver le chemin des filets. Cela s'est produit à deux reprises contre Lokeren avec son avant-dernière passe à 1-0 et sa cruciale passe en profondeur à 2-0.

6. Christophe Lepoint (Waasland-Beveren) : "Lepoint is back !", c'est le message affiché par Frank Boeckx dans le vestiaire. Il reste un exemple d'engagement, il conserve bien le ballon et réagit avec opportunisme sur les occasions qui s'offrent à lui.

7. Rubenilson dos Santos da Rocha 'Kanu' (Anderlecht) : en vingt minutes, il a prouvé qu'il pouvait rendre de nombreux services aux Mauves. Le Brésilien a marqué, a délivré un assist et a provoqué un penalty.

8. Robin Henkens (FC Malines) : contre Lokeren, son jeu a comporté beaucoup de déchets mais au final, il a délivré un bel assist et le but de la victoire.

9. Sammy Bossut (Zulte Waregem) : sans le but tardif de Stefan Mitrovic, le gardien serait resté invaincu pour la quatrième fois de suite dans le derby. Quoi qu'il en soit, il réalise une très bonne saison.

10. Milos Maric (Lokeren) : il est très bien entré au jeu contre Malines. Il a marqué un beau but et a failli permettre aux siens de remporter un point en percutant la latte.

Sport/Foot Magazine

1. Elyaniv Barda (Racing Genk) : il a compliqué la vie de Mario Been. En principe, Vossen et De Ceulaer constituent le premier choix en attaque mais Barda a été magistral contre le Lierse, avec deux buts et deux assists.2. Dieumerci Mbokani (Anderlecht) : il a déjà été quatre fois champion avec le Standard et Anderlecht mais n'a jamais été meilleur buteur du championnat. Peut-être cette année ?3. Carlos Bacca (Club Bruges) : que le Club tourne ou pas, le Colombien reste brillant devant le but. Après une année dans notre pays, Bacca a enfin acquis un certain statut et le succès qu'on lui avait prédit lors de son arrivée.4. Maor Buzaglo (Standard) : en plus d'un beau coup franc, le footballeur isréalien a délivré deux assists. Buzaglo peut encore apporter beaucoup à un Standard ressuscité.5. Nicklas Pedersen (FC Malines) : quand il ne fait pas la différence en marquant, il la fait plus subtilement en permettant à ses coéquipiers de trouver le chemin des filets. Cela s'est produit à deux reprises contre Lokeren avec son avant-dernière passe à 1-0 et sa cruciale passe en profondeur à 2-0.6. Christophe Lepoint (Waasland-Beveren) : "Lepoint is back !", c'est le message affiché par Frank Boeckx dans le vestiaire. Il reste un exemple d'engagement, il conserve bien le ballon et réagit avec opportunisme sur les occasions qui s'offrent à lui.7. Rubenilson dos Santos da Rocha 'Kanu' (Anderlecht) : en vingt minutes, il a prouvé qu'il pouvait rendre de nombreux services aux Mauves. Le Brésilien a marqué, a délivré un assist et a provoqué un penalty.8. Robin Henkens (FC Malines) : contre Lokeren, son jeu a comporté beaucoup de déchets mais au final, il a délivré un bel assist et le but de la victoire.9. Sammy Bossut (Zulte Waregem) : sans le but tardif de Stefan Mitrovic, le gardien serait resté invaincu pour la quatrième fois de suite dans le derby. Quoi qu'il en soit, il réalise une très bonne saison.10. Milos Maric (Lokeren) : il est très bien entré au jeu contre Malines. Il a marqué un beau but et a failli permettre aux siens de remporter un point en percutant la latte.Sport/Foot Magazine