1. Ebrahima 'Ibou' Sawaneh (OH Louvain) : il a été impliqué dans tous les buts des Louvanistes contre le Club Bruges et, au terme du match, il a aussi obtenu le premier but de la partie, attribué initialement à Pouga. Le Taureau d'Or a marqué 11 buts en l'espace de onze journées.

2. Ernest Nfor (Courtrai) : il semble vraiment irremplaçable pour Courtrai. Très fort dans les airs, il est presque constamment démarqué et il conserve une bonne vision du jeu en toutes circonstances. Il est à la fois avant et numéro dix.

3. Jelle Vossen (Racing Genk) : il n'est pas encore aussi productif que lorsqu'il a été meilleur buteur de la saison mais une fois de plus, il a été précieux pour Genk, avec un but et un assist.

4. Dennis Praet (Anderlecht) : il a joué à sa place favorite, au numéro dix, et il n'a cessé d'appeler le ballon. Il a assuré une circulation rapide tout en abattant beaucoup de travail en perte de balle.

5. Nicklas Pedersen (FC Malines) : il a fêté sa première titularisation, profitant de la blessure de son compatriote Junker, et il a marqué le joli but de la victoire. Il s'est infiltré intelligemment entre les défenseurs du Cercle et il a été dangereux dans le rectangle.

6. Lucas Biglia (Anderlecht) : il a régi le match comme il le fallait, en délivrant des bonnes passes et en conférant de la profondeur au jeu. Il est lui-même à la base du deuxième but, d'un superbe assist. En revanche, sa réaction à l'égard de la presse ne constitue pas vraiment une marque de maturité ni de professionnalisme.

7. Giuseppe Rossini (Charleroi) : isolé en pointe la majeure partie de la rencontre, le capitaine a vaillamment lutté et marqué un but crucial, qui préserve Charleroi d'une crise sérieuse.

8. Abdul-Yakuni Iddi (FC Malines) : en visite au Cercle, il a conquis une de ses premières places de la saison. Il a bien conservé le ballon et a souvent créé des brèches. Il a notamment dribble deux joueurs sur son but.

9. Aloys Nong (Mons) : il a livré un match assez moyen puis, à trois minutes du terme, il a mis le stade Charles Tondreau en émoi en égalisant puis en marquant le but de la victoire.

10. Jérémy Taravel (Lokeren) : il a passé une délicieuse soirée, en visite dans son ancien club: il a préservé ses filets et marqué un but.

Sport/Foot Magazine

1. Ebrahima 'Ibou' Sawaneh (OH Louvain) : il a été impliqué dans tous les buts des Louvanistes contre le Club Bruges et, au terme du match, il a aussi obtenu le premier but de la partie, attribué initialement à Pouga. Le Taureau d'Or a marqué 11 buts en l'espace de onze journées.2. Ernest Nfor (Courtrai) : il semble vraiment irremplaçable pour Courtrai. Très fort dans les airs, il est presque constamment démarqué et il conserve une bonne vision du jeu en toutes circonstances. Il est à la fois avant et numéro dix.3. Jelle Vossen (Racing Genk) : il n'est pas encore aussi productif que lorsqu'il a été meilleur buteur de la saison mais une fois de plus, il a été précieux pour Genk, avec un but et un assist.4. Dennis Praet (Anderlecht) : il a joué à sa place favorite, au numéro dix, et il n'a cessé d'appeler le ballon. Il a assuré une circulation rapide tout en abattant beaucoup de travail en perte de balle.5. Nicklas Pedersen (FC Malines) : il a fêté sa première titularisation, profitant de la blessure de son compatriote Junker, et il a marqué le joli but de la victoire. Il s'est infiltré intelligemment entre les défenseurs du Cercle et il a été dangereux dans le rectangle.6. Lucas Biglia (Anderlecht) : il a régi le match comme il le fallait, en délivrant des bonnes passes et en conférant de la profondeur au jeu. Il est lui-même à la base du deuxième but, d'un superbe assist. En revanche, sa réaction à l'égard de la presse ne constitue pas vraiment une marque de maturité ni de professionnalisme.7. Giuseppe Rossini (Charleroi) : isolé en pointe la majeure partie de la rencontre, le capitaine a vaillamment lutté et marqué un but crucial, qui préserve Charleroi d'une crise sérieuse.8. Abdul-Yakuni Iddi (FC Malines) : en visite au Cercle, il a conquis une de ses premières places de la saison. Il a bien conservé le ballon et a souvent créé des brèches. Il a notamment dribble deux joueurs sur son but.9. Aloys Nong (Mons) : il a livré un match assez moyen puis, à trois minutes du terme, il a mis le stade Charles Tondreau en émoi en égalisant puis en marquant le but de la victoire.10. Jérémy Taravel (Lokeren) : il a passé une délicieuse soirée, en visite dans son ancien club: il a préservé ses filets et marqué un but.Sport/Foot Magazine