1. Darren Keet (FC Courtrai) : il n'a pas commis d'erreurs, il a ceuilli des centres, des corners et des coups francs, toujours fiable. Il atteint un excellent niveau depuis le début de la saison.

2. Lior Refaelov (Club Bruges) : il a enfin refait le plein de confiance en équipe d'Israël. Contre Louvain, il s'est distingué offensivement tout en excellant à la récupération du ballon.

3. Jelle Vossen (Racing Genk) : il n'a pas été repris en équipe nationale mais il a pris sa revanche sportive au Beerschot. L'avant genkois a été très efficace: deux occasions, deux buts. Il en est à seize.

4. Gregory Lorenzi (RAEC Mons) : après la surprenante victoire au Standard, il est sans aucun doute le nouveau patron de la défense montoise. Il a bien organisé la dernière ligne et n'a pas commis de faute.

5. David Destorme (FC Malines) : il n'a pas atteint son meilleur niveau contre le Cercle mais il n'en réalise pas moins une très bonne saison. On retiendra du dernier match la manière dont il a lancé le contre qui a mené au 2-0.

6. Thorgan Hazard (Zulte Waregem) : il a offert l'avantage à son équipe d'un long tir. Brillant match de l'ailier, qui exécute aussi très bien ses tâches défensives.

7. Alexander Scholz (Lokeren) : Il n'a que vingt ans mais il regorge de classe. Le défenseur central danois remplace avec brio Taravel, blessé.

8. Dieumerci Mbokani (Anderlecht) : il a repris le fil rouge de sa saison après la CAN: un but crucial pour un Anderlecht peu convaincant, lobant Colin Coosemans à la Mbokani.

9. Onur Kaya (Lierse) : Il s'est battu pendant 90 minutes, débordant d'inspiration. Il a été particulièrement brillant dans la dernière demi-heure, en infériorité numérique.

10. Kanu (Anderlecht) : il a flirté avec l'exclusion et a livré une mauvaise première période mais ensuite, il a plié le match d'un assist magistral et d'un but.

Sport/Foot Magazine

1. Darren Keet (FC Courtrai) : il n'a pas commis d'erreurs, il a ceuilli des centres, des corners et des coups francs, toujours fiable. Il atteint un excellent niveau depuis le début de la saison.2. Lior Refaelov (Club Bruges) : il a enfin refait le plein de confiance en équipe d'Israël. Contre Louvain, il s'est distingué offensivement tout en excellant à la récupération du ballon.3. Jelle Vossen (Racing Genk) : il n'a pas été repris en équipe nationale mais il a pris sa revanche sportive au Beerschot. L'avant genkois a été très efficace: deux occasions, deux buts. Il en est à seize.4. Gregory Lorenzi (RAEC Mons) : après la surprenante victoire au Standard, il est sans aucun doute le nouveau patron de la défense montoise. Il a bien organisé la dernière ligne et n'a pas commis de faute.5. David Destorme (FC Malines) : il n'a pas atteint son meilleur niveau contre le Cercle mais il n'en réalise pas moins une très bonne saison. On retiendra du dernier match la manière dont il a lancé le contre qui a mené au 2-0.6. Thorgan Hazard (Zulte Waregem) : il a offert l'avantage à son équipe d'un long tir. Brillant match de l'ailier, qui exécute aussi très bien ses tâches défensives.7. Alexander Scholz (Lokeren) : Il n'a que vingt ans mais il regorge de classe. Le défenseur central danois remplace avec brio Taravel, blessé.8. Dieumerci Mbokani (Anderlecht) : il a repris le fil rouge de sa saison après la CAN: un but crucial pour un Anderlecht peu convaincant, lobant Colin Coosemans à la Mbokani.9. Onur Kaya (Lierse) : Il s'est battu pendant 90 minutes, débordant d'inspiration. Il a été particulièrement brillant dans la dernière demi-heure, en infériorité numérique.10. Kanu (Anderlecht) : il a flirté avec l'exclusion et a livré une mauvaise première période mais ensuite, il a plié le match d'un assist magistral et d'un but.Sport/Foot Magazine