1. Carlos Bacca (Club Bruges) : le Colombien aurait dû inscrire trois buts et non deux face au Standard mais il a livré un grand match à un poste d'extérieur droit qui ne lui convient pas nécessairement.

2. Aloys Nong (RAEC Mons) : a donné le tournis à la défense de Zulte Waregem en s'infiltrant aux bons moments. Ses deux buts et son assist sont à la base de la victoire de son équipe.

3. Joachim Mununga (Beerschot) : secoué par son entraîneur, il s'est montré explosif et a sans cesse cherché le un contre un. Anthony Van Loo, son adversaire direct, a été remplacé au repos parce qu'il ne savait plus comment s'y prendre avec lui.

4. Sacha Iakovenko (Anderlecht) : le joker par excellence. Face à Genk, sa rentrée fut à nouveau décisive. Il veut tirer les coups francs et les corners, à juste titre.

5. Víctor Vázquez (Club Bruges) : excellent au cours des derniers matches. Face au Standard, il a encore délivré un assist. Le départ probable de Vadis fera sans doute de lui le nouveau chef d'orchestre du Club.

6. Ervin Zukanovic (Kortrijk) : a mis Harbaoui sous l'éteignoir et a marqué, ce qui a permis à Courtrai de ramener trois points de Lokeren, même si ce n'était pas vraiment mérité.

7. Jordan Remacle (Gand) : s'il joue chaque semaine comme à Charleroi, il sera le meilleur transfert effectué par les Buffalos cet été. Il rentre dans le jeu ou déborde à sa guise, c'est le genre de joueurs que Trond Sollied adore.

8. Barak Badash (Waasland-Beveren) : pour son premier match avec les Waeslandiens, le sosie de Zlatan Ibrahimovic a déjà inscrit un but très important qui amène un peu d'éclaircie dans le ciel du Freethiel.

9. Hervé Kage (Charleroi) : il a parfois tendance à en faire un peu trop mais il se rend sans doute compte qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs de son niveau à Charleroi, que ce soit au niveau technique, au niveau créatif ou même en matière d'engagement.

10. Hussein Yasser (Lierse) : motivé par un petit séjour d'une semaine sur le banc, le Qatari a sorti quelques belles actions et délivré un assist.

Sport/Foot Magazine

1. Carlos Bacca (Club Bruges) : le Colombien aurait dû inscrire trois buts et non deux face au Standard mais il a livré un grand match à un poste d'extérieur droit qui ne lui convient pas nécessairement.2. Aloys Nong (RAEC Mons) : a donné le tournis à la défense de Zulte Waregem en s'infiltrant aux bons moments. Ses deux buts et son assist sont à la base de la victoire de son équipe.3. Joachim Mununga (Beerschot) : secoué par son entraîneur, il s'est montré explosif et a sans cesse cherché le un contre un. Anthony Van Loo, son adversaire direct, a été remplacé au repos parce qu'il ne savait plus comment s'y prendre avec lui.4. Sacha Iakovenko (Anderlecht) : le joker par excellence. Face à Genk, sa rentrée fut à nouveau décisive. Il veut tirer les coups francs et les corners, à juste titre.5. Víctor Vázquez (Club Bruges) : excellent au cours des derniers matches. Face au Standard, il a encore délivré un assist. Le départ probable de Vadis fera sans doute de lui le nouveau chef d'orchestre du Club.6. Ervin Zukanovic (Kortrijk) : a mis Harbaoui sous l'éteignoir et a marqué, ce qui a permis à Courtrai de ramener trois points de Lokeren, même si ce n'était pas vraiment mérité.7. Jordan Remacle (Gand) : s'il joue chaque semaine comme à Charleroi, il sera le meilleur transfert effectué par les Buffalos cet été. Il rentre dans le jeu ou déborde à sa guise, c'est le genre de joueurs que Trond Sollied adore.8. Barak Badash (Waasland-Beveren) : pour son premier match avec les Waeslandiens, le sosie de Zlatan Ibrahimovic a déjà inscrit un but très important qui amène un peu d'éclaircie dans le ciel du Freethiel.9. Hervé Kage (Charleroi) : il a parfois tendance à en faire un peu trop mais il se rend sans doute compte qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs de son niveau à Charleroi, que ce soit au niveau technique, au niveau créatif ou même en matière d'engagement.10. Hussein Yasser (Lierse) : motivé par un petit séjour d'une semaine sur le banc, le Qatari a sorti quelques belles actions et délivré un assist.Sport/Foot Magazine