1. Ayanda Patosi (Lokeren) : le diamant brut d'Afrique du Sud acquiert de l'expérience. Patosi a montré de belles choses lors des deux dernières journées et il a également inscrit deux buts.

2. Dennis Praet (Anderlecht) : il a inscrit son premier but en championnat contre Gand et il a été impliqué dans toutes les bonnes actions contre Malines. Il a exploité avec maestria les espaces laissés par la défense gantoise.

3. Rachid Bourabia (Lierse) : de nouveau un peu plus bas dans l'entrejeu, il s'y est mieux illustré qu'en soutien offensif. Avec deux buts, il a une part importante dans le succès du Lierse contre le Club Bruges.

4. Colin Coosemans (Waasland-Beveren) : il a longtemps dû attendre sa chance mais il montre désormais ce dont il est capable. Contre le Beerschot, il a maintenu son équuipe dans le match par quelques belles interventions.

5. Karel D'Haene (Zulte Waregem) : il n'a guère perdu de duel, neutralisant Bacca et Tchité, tout en relançant très bien le jeu.

6. Tom De Sutter (Anderlecht) : il a marqué deux buts contre Gand, ce qui illustre sa force mentale, après les critiques, venues également de son entraîneur, après la défaite à Charleroi. A Malines, il a ajouté trois buts à son compteur.

7. Laurent Ciman (Standard) : en forme olympique, il a disputé un match quatre étoiles contre Genk, sur le plan défensif. Il forme un duo très costaud avec Kanu sur les phases arrêtées.

8. Mushaga Bakenga (Cercle Bruges) : un assist contre le Standard, un but et deux assists contre le Beerschot et maintenant deux buts contre Mons. Le jeune Congolais a le sens du but et sait jouer en profondeur.

9. Christian Pouga (OH Louvain) : l'avant-centre idéal dans le système de Ronny Van Geneugden. Costaud, bon des les combinaisons, il garde bien le ballon et il se met même à marquer.

10. Boubacar 'Copa' Barry (Lokeren) : il a maintenu Lokeren à flots contre Charleroi par une belle intervention face à Badibanga. L'Ivoirien a préservé ses filets pour la troisième fois en quatre matches.

Sport/Foot Magazine

1. Ayanda Patosi (Lokeren) : le diamant brut d'Afrique du Sud acquiert de l'expérience. Patosi a montré de belles choses lors des deux dernières journées et il a également inscrit deux buts.2. Dennis Praet (Anderlecht) : il a inscrit son premier but en championnat contre Gand et il a été impliqué dans toutes les bonnes actions contre Malines. Il a exploité avec maestria les espaces laissés par la défense gantoise.3. Rachid Bourabia (Lierse) : de nouveau un peu plus bas dans l'entrejeu, il s'y est mieux illustré qu'en soutien offensif. Avec deux buts, il a une part importante dans le succès du Lierse contre le Club Bruges.4. Colin Coosemans (Waasland-Beveren) : il a longtemps dû attendre sa chance mais il montre désormais ce dont il est capable. Contre le Beerschot, il a maintenu son équuipe dans le match par quelques belles interventions.5. Karel D'Haene (Zulte Waregem) : il n'a guère perdu de duel, neutralisant Bacca et Tchité, tout en relançant très bien le jeu.6. Tom De Sutter (Anderlecht) : il a marqué deux buts contre Gand, ce qui illustre sa force mentale, après les critiques, venues également de son entraîneur, après la défaite à Charleroi. A Malines, il a ajouté trois buts à son compteur.7. Laurent Ciman (Standard) : en forme olympique, il a disputé un match quatre étoiles contre Genk, sur le plan défensif. Il forme un duo très costaud avec Kanu sur les phases arrêtées.8. Mushaga Bakenga (Cercle Bruges) : un assist contre le Standard, un but et deux assists contre le Beerschot et maintenant deux buts contre Mons. Le jeune Congolais a le sens du but et sait jouer en profondeur.9. Christian Pouga (OH Louvain) : l'avant-centre idéal dans le système de Ronny Van Geneugden. Costaud, bon des les combinaisons, il garde bien le ballon et il se met même à marquer.10. Boubacar 'Copa' Barry (Lokeren) : il a maintenu Lokeren à flots contre Charleroi par une belle intervention face à Badibanga. L'Ivoirien a préservé ses filets pour la troisième fois en quatre matches.Sport/Foot Magazine