1. Nils Schouterden (Westerlo) : avec un assist et un but, il a été la sensation de Westerlo. C'est le cinquième but de l'extérieur.

2. Clément Tainmont (Charlerloi) : décisif et omniprésent à Charleroi. Il a inscrit le seul but de la partie, le but qui rapporhc un peu plus les Carolos des PO1.

3. Sofiane Hanni (FC Malines) : il a marqué d'un superbe long tir, pour la deuxième semaine d'affilée, tout en étant maître de tout l'entrejeu de Zulte Waregem à lui seul.

4. José Izquierdo (Club Bruges) : il a tenté d'insuffler du rythme dans le match et il a ouvert la marque après un malentendu au sein de la défense adverse.

5. Steeven Willems (Charleroi) : l'arrière gauche attitré de Mazzu depuis quelques semaines. Il a confirmé contre Lokeren toutes les bonnes choses déjà montrées : solide sur le plan défensif, il a bien accompagné les attaques.

6. Leander Dendoncker (Anderlecht) : suite à l'exclusion de Rolando, il a rejoint le coeur de la défense et s'y est distingué. Il est très mûr pour son âge et en plus il en encore marqué un beau but.

7. Olivier Werner (Cercle Bruges) : si le Cercle semble se détacher des places vouées aux PO3, il le doit largement au brillant keeping d'Olivier Werner.

8. Laurent Depoitre (Gand) : il s'est bien démarqué au sein d'un Gand fort peu convaincant. Il a beaucoup travaillé, pesant sur la défense de Waasland-Beveren. C'est ainsi qu'il a forcé la victoire des Buffalos.

9. Thomas Buffel (Racing Genk) : il entraîne l'équipe dans son sillage et a toujours été présent dans les moments décisifs, comme depuis le début de la saison.

10. Davino Verhulst (Lokeren) : il est retourné les mains vides à Lokeren mais il a quand même détourné quelque cinq buts au Mambourg.

1. Nils Schouterden (Westerlo) : avec un assist et un but, il a été la sensation de Westerlo. C'est le cinquième but de l'extérieur.2. Clément Tainmont (Charlerloi) : décisif et omniprésent à Charleroi. Il a inscrit le seul but de la partie, le but qui rapporhc un peu plus les Carolos des PO1.3. Sofiane Hanni (FC Malines) : il a marqué d'un superbe long tir, pour la deuxième semaine d'affilée, tout en étant maître de tout l'entrejeu de Zulte Waregem à lui seul.4. José Izquierdo (Club Bruges) : il a tenté d'insuffler du rythme dans le match et il a ouvert la marque après un malentendu au sein de la défense adverse.5. Steeven Willems (Charleroi) : l'arrière gauche attitré de Mazzu depuis quelques semaines. Il a confirmé contre Lokeren toutes les bonnes choses déjà montrées : solide sur le plan défensif, il a bien accompagné les attaques.6. Leander Dendoncker (Anderlecht) : suite à l'exclusion de Rolando, il a rejoint le coeur de la défense et s'y est distingué. Il est très mûr pour son âge et en plus il en encore marqué un beau but.7. Olivier Werner (Cercle Bruges) : si le Cercle semble se détacher des places vouées aux PO3, il le doit largement au brillant keeping d'Olivier Werner.8. Laurent Depoitre (Gand) : il s'est bien démarqué au sein d'un Gand fort peu convaincant. Il a beaucoup travaillé, pesant sur la défense de Waasland-Beveren. C'est ainsi qu'il a forcé la victoire des Buffalos.9. Thomas Buffel (Racing Genk) : il entraîne l'équipe dans son sillage et a toujours été présent dans les moments décisifs, comme depuis le début de la saison.10. Davino Verhulst (Lokeren) : il est retourné les mains vides à Lokeren mais il a quand même détourné quelque cinq buts au Mambourg.