1. Mehdi Carcela (Standard) : contre Mouscron, on a retrouvé le Carcela d'antan, celui d'avant le choc avec le pied de Mavinga dans les play-offs 2011.

2. Moses Simon (AA Gand) : l'homme des passes géniales, capable de réaliser une action dans un espace réduit et ainsi d'accroître l'efficacité de son équipe. Explosif, battant, il est très présent sur le plan offensif.

3. Maxime Chanot (KV Courtrai) : Courtrai a joué virilement contre le Club et le défenseur français a été une des révélations de cette formation stable.

4. Faysel Kasmi (Lierse) : ses deux buts, dont un superbe tir dans la lucarne, ont rendu un peu d'espoir au Lierse.

5. Steven Defour (Anderlecht) : très dominateur dans l'entrejeu, il a souligné sa bonne prestation contre le Cercle d'un beau but.

6. Julien De Sart (Standard) : la passe, de son propre camp, avec laquelle il a servi Carcela sur son premier but, illustre sa vista et son incroyable touche de balle.

7. Rafinha (AA Gand) : difficile à neutraliser défensivement, il a mis sur pied une solide organisation défensive aux côtés de Gershon et d'Asare, tout en restant redoutable sur quelques rushes.

8. Ivan Santini (KV Courtrai) : il aurait pu quitter le terrain après onze secondes et il s'est avéré un adversaire tenace. Il allie physique et technique. Suite à l'absence de Chevalier, il a évolué plus en pointe que d'habitude.

9. Hannes Van Der Bruggen (AA Gand) : avec un costaud Neto, il a mis le verrou sur la défense. Il s'est bien infiltré, il a délivré un assist et a failli marquer à deux reprises. Dans le dernier quart d'heure, il a bien joué aux côtés de Kums aussi.

10. Kara Mbodj (Genk) : malgré les péripéties de son transfert et son retour de la CAN, le défenseur sénégalais a été un pion important pour Genk contre Waasland-Beveren.

1. Mehdi Carcela (Standard) : contre Mouscron, on a retrouvé le Carcela d'antan, celui d'avant le choc avec le pied de Mavinga dans les play-offs 2011.2. Moses Simon (AA Gand) : l'homme des passes géniales, capable de réaliser une action dans un espace réduit et ainsi d'accroître l'efficacité de son équipe. Explosif, battant, il est très présent sur le plan offensif.3. Maxime Chanot (KV Courtrai) : Courtrai a joué virilement contre le Club et le défenseur français a été une des révélations de cette formation stable.4. Faysel Kasmi (Lierse) : ses deux buts, dont un superbe tir dans la lucarne, ont rendu un peu d'espoir au Lierse.5. Steven Defour (Anderlecht) : très dominateur dans l'entrejeu, il a souligné sa bonne prestation contre le Cercle d'un beau but.6. Julien De Sart (Standard) : la passe, de son propre camp, avec laquelle il a servi Carcela sur son premier but, illustre sa vista et son incroyable touche de balle.7. Rafinha (AA Gand) : difficile à neutraliser défensivement, il a mis sur pied une solide organisation défensive aux côtés de Gershon et d'Asare, tout en restant redoutable sur quelques rushes.8. Ivan Santini (KV Courtrai) : il aurait pu quitter le terrain après onze secondes et il s'est avéré un adversaire tenace. Il allie physique et technique. Suite à l'absence de Chevalier, il a évolué plus en pointe que d'habitude.9. Hannes Van Der Bruggen (AA Gand) : avec un costaud Neto, il a mis le verrou sur la défense. Il s'est bien infiltré, il a délivré un assist et a failli marquer à deux reprises. Dans le dernier quart d'heure, il a bien joué aux côtés de Kums aussi.10. Kara Mbodj (Genk) : malgré les péripéties de son transfert et son retour de la CAN, le défenseur sénégalais a été un pion important pour Genk contre Waasland-Beveren.