1. Igor De Camargo (Standard): un modèle de labeur et de sens collectif. Il n'a cessé de courir en pointe, il a marqué et fait marquer.

2. Ruud Vormer (Club Bruges) : il se développe bien au Club. Sa complémentarité avec Simons dans l'entrejeu est évidente. Il marque régulièrement.

3. Dieumerci Ndongala (Charleroi): il s'est joué de ses adversaires directs, Ngawa et Hafez. Sa brillante prestation a été couronnée d'un but dans l'ultime phase de jeu.

4. Lior Refaelov (Club Bruges): le Brugeois dont le profil est le plus proche de celui de Vazquez. Remplaçant de l'Espagnol, il a bien dirigé le jeu contre Genk, surtout en deuxième mi-temps.

5. Koen Van Langendonck (Westerlo): il a maintenu Westerlo à flots par de superbes interventions.

6. Adrien Trebel (Standard): chasseur de service, il a rempli un rôle crucial dans la transition et il a insufflé sa grinta au reste de l'équipe.

7. Cédric Fauré (Charleroi): après un début de saison difficile, l'avant est très efficace depuis plusieurs semaines. Il vient de marquer trois buts pour la troisième fois en une année au Mambourg.

8. Steven Defour (Anderlecht) : le Diable Rouge, de retour dans le onze de base mauve, a immédiatement repris les choses en mains. Il n'a pas hésité à assumer ses responsabilités sur le penalty.

9. Ivan Obradovic (FC Malines): il a tenu le flanc gauche et délivré plusieurs passes millimétrées. Ce n'est pas un hasard si le Serbe a également donné la passe décisive sur le but égalisateur.

10. Kevin Vandendriessche (Mouscron-Péruwelz) : il a encore confirmé sa réputation de marathonien de l'entrejeu. Il est un véritable box-to-box.

1. Igor De Camargo (Standard): un modèle de labeur et de sens collectif. Il n'a cessé de courir en pointe, il a marqué et fait marquer.2. Ruud Vormer (Club Bruges) : il se développe bien au Club. Sa complémentarité avec Simons dans l'entrejeu est évidente. Il marque régulièrement.3. Dieumerci Ndongala (Charleroi): il s'est joué de ses adversaires directs, Ngawa et Hafez. Sa brillante prestation a été couronnée d'un but dans l'ultime phase de jeu.4. Lior Refaelov (Club Bruges): le Brugeois dont le profil est le plus proche de celui de Vazquez. Remplaçant de l'Espagnol, il a bien dirigé le jeu contre Genk, surtout en deuxième mi-temps.5. Koen Van Langendonck (Westerlo): il a maintenu Westerlo à flots par de superbes interventions.6. Adrien Trebel (Standard): chasseur de service, il a rempli un rôle crucial dans la transition et il a insufflé sa grinta au reste de l'équipe.7. Cédric Fauré (Charleroi): après un début de saison difficile, l'avant est très efficace depuis plusieurs semaines. Il vient de marquer trois buts pour la troisième fois en une année au Mambourg.8. Steven Defour (Anderlecht) : le Diable Rouge, de retour dans le onze de base mauve, a immédiatement repris les choses en mains. Il n'a pas hésité à assumer ses responsabilités sur le penalty.9. Ivan Obradovic (FC Malines): il a tenu le flanc gauche et délivré plusieurs passes millimétrées. Ce n'est pas un hasard si le Serbe a également donné la passe décisive sur le but égalisateur.10. Kevin Vandendriessche (Mouscron-Péruwelz) : il a encore confirmé sa réputation de marathonien de l'entrejeu. Il est un véritable box-to-box.