1. Matz Sels (AA Gand) : impossible à battre. Il s'est retrouvé face à Hanni à deux reprises, une fois face à son ami Claes et encore une fois sur un coup franc de Matthys. Le gagneur de points de service.

2. Dennis Praet (Anderlecht) : il s'est bien mû entre les lignes. Il a un grand rayon d'action et il est également décisif à la finition.

3. Victor Vazquez (Club Bruges) : il a dominé à Sclessin, accumulant au passage quelques points de plus pour la prochaine élection du Soulier d'Or.

4. Jessy Galvez Lopez (Charleroi) : il a joué un quart d'heure. Résultat : un but et un assist. Il a fait basculer le match.

5. Faris Haroun (Cercle Bruges) : le moteur du Cercle. Un large rayon d'action, un esprit positif et un bel assist. Il ne lui manque qu'un but mais il finira par le marquer.

6. Thomas Buffel (Racing Genk) : il a abattu pas mal de kilomètres à bon escient, inspirant ses jeunes coéquipiers. Il a poussé Poulain au penalty, permettant à Genk de prendre l'avantage après un début difficile.

7. Nils Schouterden (Westerlo) : un gaucher fantastique, qui effectue de beaux mouvements. Willem Van Hanegem l'a admiré.

8. Adrien Trebel (Standard): le Français a été un des rares points positifs d'un Standard par ailleurs en pleine débâcle.

9. Tim Matthys (FC Malines) : il a retrouvé sa vivacité contre le club de son coeur. Il a abattu tout le flanc droit, prenant des initiatives et effectuant des actions.

10. Ilombe Mboyo (Genk) : mieux soutenu, il a pu peser davantage en attaque. Il a converti un penalty et a forcé le troisième but.

1. Matz Sels (AA Gand) : impossible à battre. Il s'est retrouvé face à Hanni à deux reprises, une fois face à son ami Claes et encore une fois sur un coup franc de Matthys. Le gagneur de points de service.2. Dennis Praet (Anderlecht) : il s'est bien mû entre les lignes. Il a un grand rayon d'action et il est également décisif à la finition.3. Victor Vazquez (Club Bruges) : il a dominé à Sclessin, accumulant au passage quelques points de plus pour la prochaine élection du Soulier d'Or.4. Jessy Galvez Lopez (Charleroi) : il a joué un quart d'heure. Résultat : un but et un assist. Il a fait basculer le match.5. Faris Haroun (Cercle Bruges) : le moteur du Cercle. Un large rayon d'action, un esprit positif et un bel assist. Il ne lui manque qu'un but mais il finira par le marquer.6. Thomas Buffel (Racing Genk) : il a abattu pas mal de kilomètres à bon escient, inspirant ses jeunes coéquipiers. Il a poussé Poulain au penalty, permettant à Genk de prendre l'avantage après un début difficile.7. Nils Schouterden (Westerlo) : un gaucher fantastique, qui effectue de beaux mouvements. Willem Van Hanegem l'a admiré.8. Adrien Trebel (Standard): le Français a été un des rares points positifs d'un Standard par ailleurs en pleine débâcle.9. Tim Matthys (FC Malines) : il a retrouvé sa vivacité contre le club de son coeur. Il a abattu tout le flanc droit, prenant des initiatives et effectuant des actions.10. Ilombe Mboyo (Genk) : mieux soutenu, il a pu peser davantage en attaque. Il a converti un penalty et a forcé le troisième but.