1. Clément Tainmont (Charleroi) : il a signé le match parfait contre Anderlecht. Il délivre certainement les passes les plus précieuses de D1.

2. Neeskens Kebano (Charleroi): il a fait banquette en début de saison mais le déclic s'est enfin produit. Il se comporte désormais avec professionnalisme, sur le terrain et en-dehors. Il est devenu celui qui donne le la en pointe chez les Zèbres.

3. Sébastien Siani (Ostende) : un killer du point de penalty, à deux reprises. Il est aussi le moteur de l'équipe au coeur de l'entrejeu.

4. Davy De fauw (Club Bruges) : retitularisé, il a remplacé contre Waasland-Beveren Brandon Mechele au centre de la défense. Il y a affiché son expérience et son bagage footballistique.

5. Laurent Depoitre (Gand) : il est souvent bien démarqué en pointe. Il a bien conservé le ballon, permettant à ses coéquipiers de le rejoindre. En outre, il a été opportuniste devant le but.

6. Adam Marusic (Courtrai) : il a parfaitement exploité la liberté que Bryan Verboom, l'arrière gauche de Zulte Waregem, lui a octroyée. Résultat: un but et un assist.

7. Jarno Molenberghs (Westerlo) : en théorie, il évoluait en pointe mais il a abattu énormément de terrain et a fréquemment donné un coup de main dans l'entrejeu, vorie en défense. Un joueur d'équipe.

8. Abdoulaye Diaby (Mouscron-Péruwelz) : il joue remarquablement, il marque aisément et en plus, il a délivré un assist. On a compris depuis un moment que ce n'était pas exceptionnel dans son chef.

9. Ruud Vormer (Club Bruges) : il réclame sa place de plus en plus manifestement ces dernières semaines. Il possède un gros volume et il oblige son équipe à opérer un pressing élevé. Sa énième infiltration de la soirée a fourni un quatrième but à Bruges.

10. Brecht Dejaegere (Gand) : il a apporté ses idées à Gand, surtout en première mi-temps, bien qu'il ait joué à l'extérieur gauche, une place inhabituelle. Il a brisé la muraille défensive du Cercle en ouvrant la marque.

1. Clément Tainmont (Charleroi) : il a signé le match parfait contre Anderlecht. Il délivre certainement les passes les plus précieuses de D1.2. Neeskens Kebano (Charleroi): il a fait banquette en début de saison mais le déclic s'est enfin produit. Il se comporte désormais avec professionnalisme, sur le terrain et en-dehors. Il est devenu celui qui donne le la en pointe chez les Zèbres.3. Sébastien Siani (Ostende) : un killer du point de penalty, à deux reprises. Il est aussi le moteur de l'équipe au coeur de l'entrejeu.4. Davy De fauw (Club Bruges) : retitularisé, il a remplacé contre Waasland-Beveren Brandon Mechele au centre de la défense. Il y a affiché son expérience et son bagage footballistique.5. Laurent Depoitre (Gand) : il est souvent bien démarqué en pointe. Il a bien conservé le ballon, permettant à ses coéquipiers de le rejoindre. En outre, il a été opportuniste devant le but.6. Adam Marusic (Courtrai) : il a parfaitement exploité la liberté que Bryan Verboom, l'arrière gauche de Zulte Waregem, lui a octroyée. Résultat: un but et un assist.7. Jarno Molenberghs (Westerlo) : en théorie, il évoluait en pointe mais il a abattu énormément de terrain et a fréquemment donné un coup de main dans l'entrejeu, vorie en défense. Un joueur d'équipe.8. Abdoulaye Diaby (Mouscron-Péruwelz) : il joue remarquablement, il marque aisément et en plus, il a délivré un assist. On a compris depuis un moment que ce n'était pas exceptionnel dans son chef.9. Ruud Vormer (Club Bruges) : il réclame sa place de plus en plus manifestement ces dernières semaines. Il possède un gros volume et il oblige son équipe à opérer un pressing élevé. Sa énième infiltration de la soirée a fourni un quatrième but à Bruges.10. Brecht Dejaegere (Gand) : il a apporté ses idées à Gand, surtout en première mi-temps, bien qu'il ait joué à l'extérieur gauche, une place inhabituelle. Il a brisé la muraille défensive du Cercle en ouvrant la marque.