1. Adnan Marusic (KV Courtrai) : il a forcé un penalty après quatre minutes et inscrit deux beaux buts après le repos, dont une volée. Par moments, il était impossible à arrêter.

2. Theo Bongonda (Zulte Waregem) : rétabli de sa blessure au pied, il est entré au jeu et a marqué son troisième but en quatre matches. Il commence à retrouver le niveau atteint lors des PO1.

3. Hannes Van Der Bruggen (AA Gand) : il a plié le match par sa vista et un superbe but. Il a augmenté le bagage footballistique de l'entrejeu tout en étant fort dans les duels.

4. Anice Badri (Mouscron-Péruwelz) : il a inscrit deux buts pour la deuxième fois -la première, c'était contre le Standard. Très rapide, explosif, il possède un superbe tir.

5. David Hubert (Waasland-Beveren) : avec Jorn Vermeulen et Siebe Blondelle, il personnifie la volonté nécessaire pour émerger du bas du classement. Il a joué avec sobriété et a calmé le jeu de ses partenaires.

6. Igor De Camargo (Standard) : c'est son premier but de la tête cette saison. Il en a beaucoup marqué de la sorte durant sa période de gloire au Standard de 2006 à 2010.

7. Tony Watt (Standard) : avec ses deux dernières entrées au jeu, il frappe vraiment à la porte de l'équipe. Cette fois, l'avant écossais n'a pas marqué mais il a montré de bien belles choses contre Malines.

8. James Troisi (Zulte Waregem) : prêté par la Juventus, le médian offensif australien doit hausser le niveau de Zulte Waregem. Contre Genk, Troisi a montré ses atouts.

9. Kilian Overmeire (Lokeren) : comme toujours sûr et sobre. Le médian lokerenois était toujours bien placé et il a été très utile aux siens à la récupération.

10. Amido Baldé (Waasland-Beveren) : il a l'air maladroit mais l'avant a été une menace constante pour les défenseurs axiaux d'Ostende.

1. Adnan Marusic (KV Courtrai) : il a forcé un penalty après quatre minutes et inscrit deux beaux buts après le repos, dont une volée. Par moments, il était impossible à arrêter.2. Theo Bongonda (Zulte Waregem) : rétabli de sa blessure au pied, il est entré au jeu et a marqué son troisième but en quatre matches. Il commence à retrouver le niveau atteint lors des PO1.3. Hannes Van Der Bruggen (AA Gand) : il a plié le match par sa vista et un superbe but. Il a augmenté le bagage footballistique de l'entrejeu tout en étant fort dans les duels.4. Anice Badri (Mouscron-Péruwelz) : il a inscrit deux buts pour la deuxième fois -la première, c'était contre le Standard. Très rapide, explosif, il possède un superbe tir.5. David Hubert (Waasland-Beveren) : avec Jorn Vermeulen et Siebe Blondelle, il personnifie la volonté nécessaire pour émerger du bas du classement. Il a joué avec sobriété et a calmé le jeu de ses partenaires.6. Igor De Camargo (Standard) : c'est son premier but de la tête cette saison. Il en a beaucoup marqué de la sorte durant sa période de gloire au Standard de 2006 à 2010.7. Tony Watt (Standard) : avec ses deux dernières entrées au jeu, il frappe vraiment à la porte de l'équipe. Cette fois, l'avant écossais n'a pas marqué mais il a montré de bien belles choses contre Malines.8. James Troisi (Zulte Waregem) : prêté par la Juventus, le médian offensif australien doit hausser le niveau de Zulte Waregem. Contre Genk, Troisi a montré ses atouts.9. Kilian Overmeire (Lokeren) : comme toujours sûr et sobre. Le médian lokerenois était toujours bien placé et il a été très utile aux siens à la récupération.10. Amido Baldé (Waasland-Beveren) : il a l'air maladroit mais l'avant a été une menace constante pour les défenseurs axiaux d'Ostende.