1. Benito Raman (AA Gand) : un tourment constant pour la défense statique de son adversaire, par sa vitesse et son labeur. Infatigable, il a fait preuve d'opportunisme et d'esprit collectif. Il est à la base de deux buts et d'un penalty.

2. Ayanda Patosi (Sporting Lokeren) : titularisé pour la première fois de la saison suite à sa dispute avec le club, il a été accueilli à bras ouverts par le coach et les supporters. Résultat: une superbe prestation, beaucoup de travail et une touche de balle très pure.

3. Mathew Ryan (Club Bruges) : il n'a pas eu beaucoup de travail mais il s'est bien repris, après sa gaffe contre La Gantoise.

4. Davy Roef (Anderlecht) : doublure de Proto, devenu père la veille, il a été décisif en intervenant sur une série de tirs cadrés de Courtrai.

5. Hans Vanaken (AA Gand) : il retrouve la grande forme. Il s'est amusé dans l'entrejeu, où les espaces abondaient. Si ses coéquipiers avaient été plus efficaces, il aurait pu inscrire une volée d'assists à son palmarès.

6. Tom De Sutter (Club Bruges) : il a profité de la liberté laissée par Mouscron en défense pour marquer deux nouveaux buts.

7. Danijel Milicevic (AA Gand) : l'artiste trouve de mieux en mieux ses marques dans le football en mouvements de son équipe. Il a pris ses responsabilités sur le penalty et a été impliqué dans deux autres buts.

8. Christian Kabasele (Racing Genk) : il avait déjà marqué le week-end précédent contre Waasland-Beveren mais son superbe but avait été injustement annulé. Contre le Lierse, le jeune défenseur a encore trouvé le chemin des filets tout en étant très sûr dans ses tâches défensives.

9. Karel D'Haene (Zulte Waregem) : le capitaine a inscrit son premier but de la saison sur corner, ce qui a fourni un point précieux à Zulte Waregem.

10. Tony Watt (Standard) : comme son équipe, il a joué un match terne mais tout à la fin, il a inscrit le but dont avait besoin le Standard pour ne pas perdre le contact avec le top six.

1. Benito Raman (AA Gand) : un tourment constant pour la défense statique de son adversaire, par sa vitesse et son labeur. Infatigable, il a fait preuve d'opportunisme et d'esprit collectif. Il est à la base de deux buts et d'un penalty.2. Ayanda Patosi (Sporting Lokeren) : titularisé pour la première fois de la saison suite à sa dispute avec le club, il a été accueilli à bras ouverts par le coach et les supporters. Résultat: une superbe prestation, beaucoup de travail et une touche de balle très pure.3. Mathew Ryan (Club Bruges) : il n'a pas eu beaucoup de travail mais il s'est bien repris, après sa gaffe contre La Gantoise.4. Davy Roef (Anderlecht) : doublure de Proto, devenu père la veille, il a été décisif en intervenant sur une série de tirs cadrés de Courtrai.5. Hans Vanaken (AA Gand) : il retrouve la grande forme. Il s'est amusé dans l'entrejeu, où les espaces abondaient. Si ses coéquipiers avaient été plus efficaces, il aurait pu inscrire une volée d'assists à son palmarès.6. Tom De Sutter (Club Bruges) : il a profité de la liberté laissée par Mouscron en défense pour marquer deux nouveaux buts.7. Danijel Milicevic (AA Gand) : l'artiste trouve de mieux en mieux ses marques dans le football en mouvements de son équipe. Il a pris ses responsabilités sur le penalty et a été impliqué dans deux autres buts.8. Christian Kabasele (Racing Genk) : il avait déjà marqué le week-end précédent contre Waasland-Beveren mais son superbe but avait été injustement annulé. Contre le Lierse, le jeune défenseur a encore trouvé le chemin des filets tout en étant très sûr dans ses tâches défensives.9. Karel D'Haene (Zulte Waregem) : le capitaine a inscrit son premier but de la saison sur corner, ce qui a fourni un point précieux à Zulte Waregem.10. Tony Watt (Standard) : comme son équipe, il a joué un match terne mais tout à la fin, il a inscrit le but dont avait besoin le Standard pour ne pas perdre le contact avec le top six.